Le 16ème Bal de la Croix-Rouge

Paris Match Suisse |

Le 29 septembre, c’est sur le thème «A travers les yeux de l’enfant» que le 16e Bal de la Croix-Rouge s’est déroulé à l’Espace Hippomène à Genève.Ce bal de charité, événement attendu et incontournable, a attiré 540 invités dont des personnalités du monde politique, économique ou artistique.

La soirée a démarré avec une émouvante et brillante performance de Jane Constance, lauréate 2015 de The Voice Kids accompagnée par la chorale d’enfants de Veyrier (Genève).

Cette somptueuse soirée peut se féliciter d’une levée de fonds record en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en Asie et en Afrique. Sans oublier les enfants défavorisés à Genève.

Record atteint grâce aux prestigieux invités qui ont participé généreusement aux ventes aux enchères. Celles-ci ont été dirigées par Hugh Edmeades, commissaire-priseur chez Christie’s qui a pu compter sur la complicité de Simon Kidston, fondateur d’un cabinet de conseil spécialisé dans la vente d’automobiles rares. Cette année, ces actions conjointes ont permis de récolter 795 000 francs.

La soirée placée sous le signe de l’élégance et la beauté a été animée par Mélanie Freymond. On pouvait reconnaître, dans cette ambiance festive et chic, le conseiller d’Etat, Mauro Poggia, le conseiller national et avocat Christian Lüscher, le promoteur Bernard Nicod, le sheikh Mohammed El-Khereiji et son épouse Shirine et tant d’autres…

Un spectacle du magicien et mentaliste David Jarre, une performance exclusive TS5 de la star internationale Craig David et le groupe talentueux, les membres du Sister G Live Band, ont fait de cette soirée un moment d’exception. Quand générosité et festivités permettent de venir en aide aux plus défavorisés, l’initiative prend toute sa dimension et donne du sens à la vie.

Tout ce que vous devez savoir sur … Andrew Gordon

Tout ce que vous devez savoir sur ... Andrew Gordon Paris Match Suisse | Publié le 14/06/2018 Olivier Grivat Le directeur général du groupe Eldora, No 2 du marché suisse de la restauration de collectivités, est un sportif accompli.     Parents écossais, enfance à...

Anny Duperey

 » Ce n’est pas la différence d’âge qui nous a séparés. J’ai vécu avec Cris Campion un amour très rare »

N’Deye et Bernard Nicod

N’Deye, ex-mannequin professionnel, habite avec ses deux enfants un somptueux appartement sur La Côte, entre Lausanne et Nyon. Spacieux, design et lumineux, son salon s’ouvre sur un beau jardin plein sud, plongeant sur le lac. N’Deye nous confie lors de l’interview que Bernard Nicod, son amoureux, lui a offert ce bien d’exception.

Tout ce que vous devez savoir sur… Philippe Bischof

Tout ce que vous devez savoir sur… Philippe Bischof Paris Match Suisse | Publié le 22/02/2018  Jean Pierre Pastori  Homme de culture, le nouveau directeur de Pro Helvetia soutient la création et privilégie échange et dialogue.Un grand professionnel des artsEn fonction...

Un conteur hors pair

Un conteur hors pair Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 Jean Pierre Pastori Avec quelle maestria Metin Arditi parvient-il à rendre cohérents faits historiques – le sanglant carnaval vénitien de 1575 – et ébouriffantes intrigues! Un complot est ourdi par...

Exposition Paris Match

Exposition Paris Match Paris Match Suisse | Publié le 28/06/2018   Anne-Marie Philippe Le mois de juin est capricieux. Au bord du lac, ce soir-là, quelques gouttes de pluie perlaient sur le gazon fraîchement planté. L’Art était entré dans ce petit jardin des Arts, aux...

Le dernier livre de Massimo Gargia : « la double vie »

Le dernier livre de massimo gargia : «la double vie» Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018 Anne-Marie Philippe « Je découvrais que l’argent et le sexe étaient en interrelation permanente » écrit Massimo Gargia. Découverte qu’il a, sans aucun doute, su mettre à...

Le 16ème Bal de la Croix-Rouge

Le 29 septembre, c’est sur le thème «A travers les yeux de l’enfant» que le 16e Bal de la Croix-Rouge s’est déroulé à l’Espace Hippomène à Genève.

A la découverte du Grand Nord russe

Dix-sept étudiants romands ont embarqué cet été aux côtés de chercheurs de tous horizons sur les mers glacées de la Russie septentrionale. Au-delà de l’académique, une expérience de vie particulière.

La fille de Staline

La fille de Staline Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018   Jean Pierre Pastori Quel destin! Sa mère se suicide au Kremlin alors qu’elle n’a que six ans. Son père envoie au goulag son premier soupirant. Au tournant de la quarantaine, elle fait scandale en...
Share This