Trente ans, le bel âge pour le café du Beau-Rivage

Paris Match Suisse |
Les Folies du Café: 30 ans ça se fête! Début septembre, tous les collaborateurs et la brigade de cuisine ont mis les petits plats dans les grands pour mettre en scène le talent culinaire et le service parfait de ce lieu magique. Depuis trente ans, le Café Beau-Rivage offre une carte de brasserie créative et généreuse. Officiant à sa tête depuis sa création, Didier Schneiter, chef exécutif du Beau-Rivage Palace, a reçu les convives sous les arcades du Café pour une soirée festive et enchantée. Tous les fidèles du Café s’y sont retrouvés pour fêter «Les Folies du Café»! Véritable institution lausannoise, courue de tous pour sa terrasse exceptionnelle aux beaux jours et sa chaleureuse ambiance, le Café Beau-Rivage portait beau ses 30 ans ce soir-là! François Dussart, aujourd’hui à la tête de la Fondation Sandoz, ne cachait pas sa fierté. Cet établissement mythique est un de joyau de Lausanne. Depuis 2015, Nathalie Seiler dirige cet hôtel 5 étoiles. C’est la première femme en Suisse à assumer de telles responsabilités. Et ce n’est pas étonnant. Nathalie Seiler a la passion accrochée au ventre. Compétente, intelligente, pétillante, aux qualités humaines indéniables, elle a repris avec fougue la direction générale de cet hôtel magnifique qui rayonne à travers le monde. Auparavant, elle avait dirigé le Connaught à Londres. Et comme la vie nous fait souvent des clins d’œil, elle avait aussi une cheffe de cuisine, Hélène Darroze, deux étoiles au Michelin!  Aujourd’hui, c’est Anne-Sophie Pic, sa complice du moment…

Villes à visiter sans pass

Sur un échiquier en perpétuel mouvement, les restrictions s’allègent enfin. Profitez-en, vous avez bien mérité vos vacances.

Quand le tennis peut être une religion

Roger Federer serait-il la preuve de l’existence de Dieu? Pour Raphaël Enthoven, c’est plutôt Dieu qui est la preuve de l’existence de Federer. Federer mythe contemporain!

Nuria Gorrite: des journées marathon

La présidente du Conseil d’Etat vaudois, cheffe du Département des infrastructures et des ressources humaines est devenue le leader incontesté de cette période meurtrie et compliquée, liée au Covid-19.

Planification extra-fine et rampante de déconfinement

OPINION – Au moment où le Conseil fédéral communique son plan de déconfinement, le constat est sans appel: les rues et routes de Suisse romande sont déjà bien plus animées.

Salon de l’auto 2019 : «Pas plus de voitures, mais mieux les utiliser»

Salon de l'auto 2019 : «Pas plus de voitures, mais mieux les utiliser»Paris Match Suisse | Publié le 20/03/2019   Olivier Grivat   Olivier Rihs est le nouveau directeur du Salon de l’auto à Genève. Pour 2020, il met en route sa vision de la mobilité du futur.  ...

Petit-Déjeuner de Paris Match à Lausanne

Le premier petit-déjeuner de Paris Match a eu lieu ce 15 octobre au Royal Savoy à l’initiative d’Anne-Marie Philippe. Un moment intense et fort en émotion vécu au l’hôtel Royal Savoy où nous avons été magnifiquement bien reçus.

Coquillages et crustacés

Quand les papilles s’affolent à l’idée qu’une peuplade de fruits de mer et crustacés viennent se lover entre langue et palais, il faut trouver de quoi se satisfaire! Alors pour petites et grandes envies de ces trésors de la mer, Paris Match vous livre ses adresses en Suisse romande!

Une direction bicéphale

Depuis le 1er juin, Loïc Brunschwig de la 5e génération de la famille fondatrice de Bongénie et Paolo Pitton accèdent à la tête de la nouvelle direction du groupe Brunschwig. Ils dépendront hiérarchiquement des trois membres du Conseil d’administration qui resteront...

Chez Maman

En ce début d’automne, voici l’adresse genevoise idéale pour s’abriter des premiers frimas, dans les effluves appétissants du nid douillet d’une maison de famille. À la lisière du quartier industriel des Acacias, on vient nombreux se réfugier dans le giron de «Chez...

Comme à la maison fête la Journée de la Femme

Elisabeth Russi-Signoroni, et son équipe de décoratrices, recevait ses invitées dans sa boutique du Boulevard de Grancy à l’occasion de la Journée internationale de la Femme.

Pin It on Pinterest

Share This