Depuis plus de trente ans, les autobronzants révolutionnent les routines beauté. Car s’il est bon de faire attention au soleil, le teint couleur endive ne sied à personne!

 

Lisse minute autobronzant Clarins – Double action

Un soin qui combine un anti-rides et qui donne bonne mine, c’est possible! Le lisse minute autobronzant Clarins, comme son nom l’indique, lisse, hydrate et repulpe, grâce à ses microperles d’acacia qui se logent dans les rides et les plis d’expression, pour les combler. Sa texture mousse mi-soie mi-satin et non grasse, offre une application uniforme. Sa teinte colorée permet de n’oublier aucune zone! Le hâle s’affirme avec justesse et naturel. Une aubaine pour les peaux claires!                                                                                                                        

Prix: CHF 40.-, www.clarins.ch

 

Brume autobronzante Sephora – Le corps raccord

 Pour être assortie à votre nouveau teint hâlé, Sephora invente la brume teintée pour le corps! Un format original en aérosol qui permet une application uniforme et pratique pour un résultat sans trace. Cet autobronzant corps à la texture légèrement teintée, illumine instantanément la peau et offre un bronzage naturel. Formulé avec un extrait de mangue et un actif hydratant, il adoucit la peau et la rend visiblement plus belle.

Prix: CHF 19.50.-, www.sephora.com

  

Lingettes autobronzantes Garnier Ambre Solaire – Pratiques

 Et si d’un coup de lingette, votre visage s’illuminait! Garnier révolutionne l’autobronzant avec un format pratique et étonnant: les lingettes ambre solaire natural bronzeur visage. L’extrait naturel d’abricot aux propriétés nutritives et les nacres dorées offrent un hâle uniforme en un seul geste. Actifs hydratants, émollients et anti-radicalaires luttent contre le vieillissement accéléré de la peau. Un résultat parfait pour une peau autobronzée, hydratée et lumineuse!

Prix: CHF 1.95.-/pièce, www.garnier.ch/fr

  

Dior bronze gelée autobronzante – Gelée perfectrice

 Et puis il y a l’incontournable Dior bronze, le soleil en gelée pour infuser la peau de précieuses gouttes d’or! Une texture opalescente fondante qui offre un double effet autobronzant et perfecteur, et un parfum solaire enivrant! Sitôt appliquée, elle délivre un effet correcteur grâce à ses nacres floutantes qui estompent les imperfections. La peau est hydratée et illuminée. Au fil des heures, un hâle doux s’intensifie sous l’action de la DHA d’origine naturelle et s’estompe uniformément sur l’ensemble du visage et du cou. Bronzée comme au retour d’un week-end ensoleillé!

Prix: CHF 51.50.-, www.dior.com

La lettre de Romaine Jean

La lettre de Romaine Jean

NOS JOURNALISTES DE PARIS MATCH SUISSE S’EXPRIMENT – La Suisse décroche ces jours-ci un palmarès dont elle se serait passée. Hélas! Premier pays au classement du nombre d’infections confirmées par millions d’habitants, à en croire les chiffres donnés par le quotidien «Le Temps». Une statistique un rien angoissante.

Pin It on Pinterest

Share This