Seul moyen de sortir au plus vite de cette crise, respecter le confinement!
Ces promeneurs (reportage de Valdemar Verissimo il y a deux jours à Ouchy) nous mettent tous en danger! La preuve en images.
Edifiant. Alors que les morts et les cas ne cessent d’augmenter. A cette heure 575 morts et 19225 cas !
Quel respect et reconnaissance pour un personnel de santé dévoué et remarquable qui se met en péril pour sauver des vies? Cela n’empêche pas une bande d’inconscients de se regrouper en moutons pour un peu de soleil.
Rester chez soi sauve des vies. Alors que font tous ces gens dehors? Pensent-ils aussi se balader la fleur au fusil le week-end de Pâques?
Sans respect à la lettre du confinement, on mettra à mort notre santé et notre économie.
On imaginait les Romands plus disciplinés que les Français, c’était illusoire. La Confédération devra serrer la vis. Et vite!
Photos : © Valdemar Verissimo






Le président de la Confédération se confie
Nous avons été reçus chez lui à Bursins, quelques jours après Noël. Le nouveau président de la Confédération s’est prêté aimablement et naturellement aux questions de Paris Match.

Stan Wawrinka «Avec Roger, nous sommes unis à jamais»
Après une longue blessure, Stan Wawrinka est revenu, à 35 ans, au plus haut niveau. Dans cette interview exclusive, il nous parle de tout, du virus, de Federer, de la mauvaise image de Djokovic, de son angoisse de la retraite, de ses projets.

Rothenbühler au secours de Darius
OPINION – L’ancien rédacteur en chef de Schweizer Illustrierte à Zurich et du Matin à Lausanne ne lâche pas son confrère Rochebin, brutalement déchu en Suisse romande. Les dégâts sont faits, dit-il, mais la montagne accouchera d’une souris.
