JUNOD BRILLE DE MILLE FEUX

Paris Match Suisse |

La joaillerie Junod a toujours autant de succès lorsqu’elle invite ses aficionados! Plus de 100 invités et amis de la Maison Junod, triés sur le volet, se sont lancés avec enthousiasme à la découverte des nouvelles collections de cette fin d’année. Toutes les merveilles des hautes joailleries déclinées en bijoux et montres serties des plus beaux diamants ont émerveillé, séduit les invités de la soirée qui, pour la plupart, n’ont pas résisté. Nicolas Junod Goei, le directeur-propriétaire et représentant de la 5e génération reçoit toujours avec l’élégance folle et la courtoisie qui le caractérisent. Les invités, eux, rivalisaient de distinction et s’émerveillaient devant les vitrines de rêve mises en scène par de talentueux décorateurs.

Le plaisir des yeux a été sublimé par les délices du palais. Un cocktail dînatoire aux saveurs généreuses a enchanté chacun. Le premier étage du magasin, écrin sublime de la fabuleuse collection de montres anciennes de la famille a été la scène d’émerveillement.

Une coupe de champagne à la main, chacun déambulait joyeusement. Ce véritable petit musée dédié à l’histoire de la mesure du temps suscite une curiosité sans cesse renouvelée. Les invités se sont pressés au cours de la soirée devant l’appareil de photos instantané pour immortaliser l’instant. Quel bonheur de repartir avec sa photo sous le bras et un joli carré Chopard en guise de cadeau!

La Maison Junod a été fondée en 1867 par Ami Junod, l’arrière-arrière-grand-père de Nicolas et Nathalie Goei-Junod. Elle est la plus ancienne maison d’horlogerie de Suisse tenue par la même famille sans interruption depuis 151 ans. Installée dans son propre immeuble à la place Saint-François 8, cette adresse incontournable représente les marques les plus prestigieuses de joaillerie et de haute horlogerie. Le glamour, la classe et l’élégance, trois mots qui définissent le prestige de cette belle maison!

Destinations exotiques

Des rencontres authentiques, des plages idylliques, une faune et une flore extraordinaires !

Plein la vue …

Plein la vue … Actualités Culture du 15 novembre 2018Paris Match Suisse | Publié le 31/10/2018   Jean Pierre Pastori  Le commissaire écrit, la tortue chante, Pajak expose, avec Marcel Imsand en toute intimité. De quoi en mettre plein la vue.Touche pas au grisbiLes...

Chez Ravet on cuisine en famille

Chez Ravet on cuisine en famille Paris Match Suisse | Publié le 31/10/2018   Olivier Grivat | Photographie Valdemar Verissimo A l’Ermitage de Vufflens-le-Château, dans la famille Ravet, demandez Bernard, Ruth, Nathalie et Guy… Avec 19 points au GaultMillau sans...

Brigitte Violier, la femme libérée. Elle pense à déménager.

Brigitte Violier, belle et élégante, nous reçoit chez elle, dans son intimité. Pour la première fois, après la disparition de son mari, le chef étoilé Benoît Violier, elle nous ouvre son cœur.

Jonas Schneiter : Né pour le micro

Jonas Schneiter : Né pour le microParis Match Suisse | Publié le 13/12/2018   Bertrand Monnard   Plus que jamais, Jonas Schneiter (28 ans) est l’animateur star de Suisse romande. Une vocation depuis l’enfance.   Dès le 15 décembre, Jonas Schneiter animera, pour...

N’Deye et Bernard Nicod

N’Deye, ex-mannequin professionnel, habite avec ses deux enfants un somptueux appartement sur La Côte, entre Lausanne et Nyon. Spacieux, design et lumineux, son salon s’ouvre sur un beau jardin plein sud, plongeant sur le lac. N’Deye nous confie lors de l’interview que Bernard Nicod, son amoureux, lui a offert ce bien d’exception.

Gorgoni : un talent hors norme !

Gorgoni : un talent hors norme ! Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Romaine Jean On l’adore! On l’adore sans réserve et depuis si longtemps, qu’on en oublie que sous sa perruque peroxydée se cache un talent hors norme. Joseph Gorgoni repart en tournée pour la...

Tout ce que vous devez savoir sur … Christian Karembeu

Tout ce que vous devez savoir sur ... Christian Karembeu Paris Match Suisse | Publié le 28/06/2018 Bertrand Monnard Champion avec les Bleus en 1998, la star française nous a accordé à Genève une interview avant le Mondial en Russie.   Ses pronostics pour les...

Jonas Schneiter : le séducteur a trouvé son âme soeur

Jonas Schneiter est aujourd’hui en couple avec la Neuchâteloise Alizée Liechti. En exclusivité pour Paris Match, les deux amoureux se racontent l’un autre, dans une interview croisée pleine de sincérité, de malice et d’humour.

Les plus belles terrasses de Suisse

N’Deye, ex-mannequin professionnel, habite avec ses deux enfants un somptueux appartement sur La Côte, entre Lausanne et Nyon. Spacieux, design et lumineux, son salon s’ouvre sur un beau jardin plein sud, plongeant sur le lac. N’Deye nous confie lors de l’interview que Bernard Nicod, son amoureux, lui a offert ce bien d’exception.

Share This