JUNOD BRILLE DE MILLE FEUX

Paris Match Suisse |

La joaillerie Junod a toujours autant de succès lorsqu’elle invite ses aficionados! Plus de 100 invités et amis de la Maison Junod, triés sur le volet, se sont lancés avec enthousiasme à la découverte des nouvelles collections de cette fin d’année. Toutes les merveilles des hautes joailleries déclinées en bijoux et montres serties des plus beaux diamants ont émerveillé, séduit les invités de la soirée qui, pour la plupart, n’ont pas résisté. Nicolas Junod Goei, le directeur-propriétaire et représentant de la 5e génération reçoit toujours avec l’élégance folle et la courtoisie qui le caractérisent. Les invités, eux, rivalisaient de distinction et s’émerveillaient devant les vitrines de rêve mises en scène par de talentueux décorateurs.

Le plaisir des yeux a été sublimé par les délices du palais. Un cocktail dînatoire aux saveurs généreuses a enchanté chacun. Le premier étage du magasin, écrin sublime de la fabuleuse collection de montres anciennes de la famille a été la scène d’émerveillement.

Une coupe de champagne à la main, chacun déambulait joyeusement. Ce véritable petit musée dédié à l’histoire de la mesure du temps suscite une curiosité sans cesse renouvelée. Les invités se sont pressés au cours de la soirée devant l’appareil de photos instantané pour immortaliser l’instant. Quel bonheur de repartir avec sa photo sous le bras et un joli carré Chopard en guise de cadeau!

La Maison Junod a été fondée en 1867 par Ami Junod, l’arrière-arrière-grand-père de Nicolas et Nathalie Goei-Junod. Elle est la plus ancienne maison d’horlogerie de Suisse tenue par la même famille sans interruption depuis 151 ans. Installée dans son propre immeuble à la place Saint-François 8, cette adresse incontournable représente les marques les plus prestigieuses de joaillerie et de haute horlogerie. Le glamour, la classe et l’élégance, trois mots qui définissent le prestige de cette belle maison!

Mauvaise conscience

Et de deux! Déjà auteur d’une très remarquée «Mauvaise personne», le commissaire Fabio Benoit remet ça avec «Mauvaise conscience».

Les plus belles  caves de Suisse

Nos  caves  suisses, des  trésors  qui  ne demandent  qu’ à  être  découverts. Des lieux  uniques,  élégants,  originaux. Des  crus  remarquables  élaborés  dans  la tradition  et  le  respect.

Aquatis : L’objectif est atteint !

Aquatis : L'objectif est atteint ! Paris Match Suisse | Publié le 14/06/2018   Joan Plancade Mis en cause notamment pour le prix du billet et sa gestion du personnel, l’aquarium vivarium d’eau douce lausannois est le plus grand d’Europe. Aquatis affiche après six mois...

Vendredi sur Mer

Charline - Vendredi sur Mer Paris Match Suisse | Publié le 12/07/2018   Alexandre Lanz Quelques jours avant son concert à Paléo, Charline Mignot, alias Vendredi sur mer, revient sur son enfance à Genève, où elle a vécu jusqu’à l’âge de 20 ans. Partie tenter sa chance...

DIDIER BURKHALTER: «JAMAIS SANS MA FEMME»

L’ex-président de la Confédération et sa femme forment un couple fusionnel. Ils ne font jamais rien sans l’autre. Quand il écrit un roman, c’est elle qui dessine la couverture…

Héritière d’une fabuleuse dynastie

Jasmine Audemars préside Audemars Piguet, créée par son arrière-grand-père au Brassus en 1875. Plus que jamais la marque cartonne aujourd’hui. Rencontre avec «la grande dame de l’horlogerie suisse».

Patrick Bruel : Confidences

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Patrick Bruel. Toujours aussi actif et passionné, il est aussi doué avec un micro que dans les films ou qu’au théâtre. À l’aube de ses 60 ans, il continue à déchaîner les foules depuis trente ans et il est reparti en tournée avec son nouvel album «Ce soir on sort…». Interview à Genève de ce chanteur hors du commun.

L’excellence à la Suisse

C’est l’événement économique du mois à Genève: l’inauguration officielle des nouveaux locaux de Bucherer, dans l’imposant bâtiment néo-classique qui surplombe la place du Port, rénové durant de trois ans.

L’aparté

Armel Bedouet, chef passionné aux origines bretonnes bien ancrées vous offre l’expérience intime d’une table très «couture» où le service et la carte taillés sur mesure sont synonymes d’attention, d’échanges et d’une flânerie gustative unique.

Saveurs et séduction

Saveurs et séduction Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 Anne-Marie Philippe   Quelques restaurants à découvrir ou à re-découvrir. D’un canton à l’autre, on peut dénicher des pépites gustatives citadines, pieds dans l’eau ou en campagne.   LA CANTINE...

Pin It on Pinterest

Share This