JUNOD BRILLE DE MILLE FEUX

Paris Match Suisse |

La joaillerie Junod a toujours autant de succès lorsqu’elle invite ses aficionados! Plus de 100 invités et amis de la Maison Junod, triés sur le volet, se sont lancés avec enthousiasme à la découverte des nouvelles collections de cette fin d’année. Toutes les merveilles des hautes joailleries déclinées en bijoux et montres serties des plus beaux diamants ont émerveillé, séduit les invités de la soirée qui, pour la plupart, n’ont pas résisté. Nicolas Junod Goei, le directeur-propriétaire et représentant de la 5e génération reçoit toujours avec l’élégance folle et la courtoisie qui le caractérisent. Les invités, eux, rivalisaient de distinction et s’émerveillaient devant les vitrines de rêve mises en scène par de talentueux décorateurs.

Le plaisir des yeux a été sublimé par les délices du palais. Un cocktail dînatoire aux saveurs généreuses a enchanté chacun. Le premier étage du magasin, écrin sublime de la fabuleuse collection de montres anciennes de la famille a été la scène d’émerveillement.

Une coupe de champagne à la main, chacun déambulait joyeusement. Ce véritable petit musée dédié à l’histoire de la mesure du temps suscite une curiosité sans cesse renouvelée. Les invités se sont pressés au cours de la soirée devant l’appareil de photos instantané pour immortaliser l’instant. Quel bonheur de repartir avec sa photo sous le bras et un joli carré Chopard en guise de cadeau!

La Maison Junod a été fondée en 1867 par Ami Junod, l’arrière-arrière-grand-père de Nicolas et Nathalie Goei-Junod. Elle est la plus ancienne maison d’horlogerie de Suisse tenue par la même famille sans interruption depuis 151 ans. Installée dans son propre immeuble à la place Saint-François 8, cette adresse incontournable représente les marques les plus prestigieuses de joaillerie et de haute horlogerie. Le glamour, la classe et l’élégance, trois mots qui définissent le prestige de cette belle maison!

Michael Drieberg

Leader de l’organisation des spectacles en Suisse romande, le businessman dur en affaires se dit paradoxalement hypersensible sur le plan privé.

Anne Hornung-Soukup : Une femme de communication

Elle est présidente du conseil d’administration des TPG et œuvre pour que les femmes soient davantage présentes dans l’économie.

Des maisons du soldat à Eldora

Des maisons du soldat à EldoraParis Match Suisse | Publié le 20/03/2019   Olivier Grivat   Fondée en 1919, la Fondation du Département social romand (DSR) souffle 100 bougies et tourne une page d’histoire.   «Lorsqu’ils entraient dans les villages, les...

Au pied des pistes

Vue époustouflante, spa voluptueux, service personnalisé, tables de chefs… que du plaisir!

Ivan Brustlein : Swibeco

Créée en 2015 par le jeune entrepreneur lausannois, Ivan Brustlein la start-up Swibeco propose la seule plateforme digitale suisse de «Flexible Benefits » que tout employeur peut adapter à son entreprise selon ses goûts.

Henri Dès, sa nouvelle vie rock

Henri Dès, sa nouvelle vie rock Paris Match Suisse | Publié le 08/02/2018 Anne-Marie Philippe Henri Dès fait un virage improbable, incroyable et unique avec le projet « Ze grands gamins ». Ses chansons pour enfants virent «rock» et déclenchent le délire chez...

L’esprit de cordée, vertu cardinale de la Patrouille

L’esprit de cordée, vertu cardinale de la Patrouille Paris Match Suisse | Publié le 15/05/2018   Bertrand Monnard La Patrouille des Glaciers se court et se finit à trois. La solidarité y joue un rôle essentiel. «Paris Match» a vécu la dernière édition de...

Dario Cologna, la sérénité du montagnard

Dario Cologna, la sérénité du montagnard Paris Match Suisse | Publié le 08/03/2018  Bertrand Monnard  Ski de fond. Pour les troisièmes JO consécutifs, le Grison Dario Cologna s’est couvert d’or à PyeongChang. Il est entré dans l’histoire.Derrière son petit sourire...

La vie de château à vendre en Suisse

Châteaux et manoirs de village ou de campagne, ces biens d’exception ont en commun une histoire, une beauté et des volumes impressionnants qui feront rêver tous les amoureux des vieilles pierres. Notre sélection en Suisse romande.

Douglas Kennedy: «Je crois en Bach, pas en Dieu»

Depuis 30 ans, ses romans, nouvelles et récits de voyage se sont vendus à plus de 15 millions d’exemplaires. A 64 ans, l’Américain Douglas Kennedy est un formidable écrivain à succès, aussi populaire qu’adulé par les intellectuels.

Share This