JUNOD BRILLE DE MILLE FEUX

Paris Match Suisse |

La joaillerie Junod a toujours autant de succès lorsqu’elle invite ses aficionados! Plus de 100 invités et amis de la Maison Junod, triés sur le volet, se sont lancés avec enthousiasme à la découverte des nouvelles collections de cette fin d’année. Toutes les merveilles des hautes joailleries déclinées en bijoux et montres serties des plus beaux diamants ont émerveillé, séduit les invités de la soirée qui, pour la plupart, n’ont pas résisté. Nicolas Junod Goei, le directeur-propriétaire et représentant de la 5e génération reçoit toujours avec l’élégance folle et la courtoisie qui le caractérisent. Les invités, eux, rivalisaient de distinction et s’émerveillaient devant les vitrines de rêve mises en scène par de talentueux décorateurs.

Le plaisir des yeux a été sublimé par les délices du palais. Un cocktail dînatoire aux saveurs généreuses a enchanté chacun. Le premier étage du magasin, écrin sublime de la fabuleuse collection de montres anciennes de la famille a été la scène d’émerveillement.

Une coupe de champagne à la main, chacun déambulait joyeusement. Ce véritable petit musée dédié à l’histoire de la mesure du temps suscite une curiosité sans cesse renouvelée. Les invités se sont pressés au cours de la soirée devant l’appareil de photos instantané pour immortaliser l’instant. Quel bonheur de repartir avec sa photo sous le bras et un joli carré Chopard en guise de cadeau!

La Maison Junod a été fondée en 1867 par Ami Junod, l’arrière-arrière-grand-père de Nicolas et Nathalie Goei-Junod. Elle est la plus ancienne maison d’horlogerie de Suisse tenue par la même famille sans interruption depuis 151 ans. Installée dans son propre immeuble à la place Saint-François 8, cette adresse incontournable représente les marques les plus prestigieuses de joaillerie et de haute horlogerie. Le glamour, la classe et l’élégance, trois mots qui définissent le prestige de cette belle maison!

Jean-Luc Bideau, monstre sacré, fragile et volubile

Jean-Luc Bideau, monstre sacré, fragile et volubile

Jean-Luc Bideau était l’invité de Festival du 7e Art dont Vincent Perez est le président et l’initiateur de ce magnifique projet. Pour cette 5e année, il a réuni à nouveau réuni des invités prestigieux comme Willem Dafoe, Elsa Zylberstein, Daniel Brühl, Anaïs Demoustier, Gilles Lellouche, Jean Dujardin, Irène Jacob, Marie Gillain, Anne Brochet, Marthe Keller…

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This