Le chicissime et bucolique Palace genevois La Réserve Genève Hotel & Spa crée La Réserve at Home !

Avant de pouvoir à nouveau goûter à la quiétude de ce lieu magique autour d’un déjeuner ou d’un dîner à l’une de ses quatre propositions culinaires raffinées, les chefs des restaurants de La Réserve Genève se remettent en cuisine pour vous concocter une sélection de plats livrés à votre domicile et en toute sécurité.

L’offre des mets est variée et propose des entrées, salades composées et plats individuels mais aussi des plats familiaux, belles pièces de viande ou poisson entier farci pour lesquels la cuisson au four est à parfaire chez soi, garantissant ainsi une dégustation dans les meilleures conditions. L’occasion aussi de se régaler de quelques spécialités incontournables, comme le fameux « filet de bar au gingembre » des cuisines du Tsé Fung, seul restaurant chinois étoilé de Suisse ou la fameuse « tarte au citron meringuée » du chef pâtissier de La Réserve. Plaisir gustatif mais aussi visuel car contrairement à bien d’autres propositions de livraison à domicile, ici une attention toute particulière est accordée à la présentation.

Pour une « total expérience » laissez-vous tenter par un champagne ou un joli flacon sélectionné spécialement par le propriétaire des lieux, passionné de vins, Michel Reybier.

Les prix sont bien évidemment ajustés et la livraison est assurée dans tout le canton de Genève et l’ouest du canton de Vaud. Pour les gourmets un peu plus éloignés, la même carte est aussi disponible « à l’emporter » directement à l’hôtel.

Point essentiel en cette période de pandémie, afin de pouvoir garantir un respect total des normes d’hygiène les plus strictes de l’élaboration des plats jusqu’à leur dégustation, le service de livraison est assuré exclusivement par les équipes de l’établissement.

Quelques clicks et « les restaurants de la Réserve Genève viennent à vous » !

A commander avant 22h pour une livraison le lendemain entre 10h et 12h. Plus d’informations sur : shop.lareserve.ch

 

Joachim Son-Forget ouvre les vannes

Joachim Son-Forget ouvre les vannes

Le député des français établis en Suisse et au Liechtenstein assume toutes ses provocations. Bouffon et stratège, cet anticonformiste extraverti voue sa vie au travail, se cache dans la lumière crue de ses fanfaronnades. Vilipendé par les uns, loué par les autres, il trace son propre chemin sur le fil du rasoir. Interview.

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This