Une envie de dépaysement? Ces trois hôtels ont un point commun, un petit bout de rêve à savourer.

 

 Le chalet royalp: charme et harmonie

 Villars-sur-Ollon se félicite d’être une station chic et familiale où il fait bon vivre en hiver comme en été. Cette région regorge d’activités de loisirs et son superbe domaine skiable relie directement cinq secteurs alpins… Dans ce paysage majestueux se dresse avec fierté le Chalet RoyAlp, élégant et authentique; sa beauté architecturale nous séduit d’emblée. Tout est en harmonie et se fond admirablement dans cet environnement plein de charme. Le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa, c’est la promesse d’un dépassement sur mesure en fonction de nos envies, notre état d’esprit ou nos goûts du moment. On peut choisir un séjour cocooning et gourmand grâce à son excellence gastronomique ou sportive – les activités ne manquent pas – ou une remise en forme, son SPA fait merveille et pourquoi pas, tout à la fois! La décoration de ce chalet, admirablement pensée, joue la tendance: couvertures de laine, de peaux de vache, de feutres et d’autres textiles nobles. Le bois, quant à lui, offre à ce chalet une ambiance chaleureuse. De plus, le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa a un accès direct au terrain de golf et aux pistes de ski. Uniques et appréciés!

Domaine de Rochegrise, route du Col de la Croix, Villars-sur-Ollon, royalp.ch

 

 Chandolin boutique hotel: la magie de l’exceptionnel

 Chandolin Boutique Hotel au cœur du canton du Valais est d’un charme qui réchauffe le cœur de tout visiteur. A 2000 mètres d’altitude, il surplombe le magnifique val d’Anniviers, dont la région offre une beauté naturelle combinant silence et paysages uniques sur les plus hauts sommets. Les chambres orientées sud disposent d’un balcon offrant un panorama spectaculaire. Au lever ou au coucher du soleil, le spectacle naturel des lumières chaudes sur les montagnes appelle à l’enchantement. Un moment inoubliable dans un cadre naturel, sportif, relaxant et gourmand…

 Chandolin Boutique Hotel, Les Plampras 10, Chandolin, chandolinboutiquehotel.ch

 

 Ultima gstaad: une œuvre d’art

 Fondu dans le décor de la station, l’hôtel s’ouvre royalement sur le lobby; grand lustre de cristal et piano de verre customisé par le célèbre Monopoly jouent l’inspiration authentique suisse. Cuir, marbre et bois ancien se côtoient harmonieusement. Avec 11 suites et une suite présidentielle, l’Ultima Gstaad offre un bien-être sans égal. Elles sont toutes munies d’une cheminée et d’un confort douillet avec une vue imprenable sur les montagnes. Le spa de plus de 800 m2 signé La Prairie inspire à la détente, le restaurant Duchessa nous gâte de saveurs exquises. Tout est enchantement…  

 Gsteigstrasse 70, Gstaad, ultimagstaad.com

LaFourchette se mobilise

LaFourchette se mobilise

Après huit semaines de fermeture, les restaurants suisses peuvent enfin reprendre leur activité… mais à quel prix? Entre ceux qui auront fait faillite entre-temps, «le chiffre de 40% qui fait très peur ne paraît pas impossible», déplore Rémy Bitoun, directeur de LaFourchette Suisse, et ceux qui préfèrent attendre en espérant que les nouvelles normes post-Covid-19 s’assouplissent

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This