«Notre mission est simple: améliorer la qualité vie de nos clients en fournissant des produits cannabinoïdes de la plus haute qualité».
Le cofondateur de Blossom a grandi en Afrique de l’Ouest et a visité plus de 30 pays. Il s’est rendu compte que beaucoup de gens consommaient du cannabis, depuis très longtemps et sur tous les continents, dans un but soit thérapeutique, soit récréatif. C’est après ses études à l’Ecole hôtelière de Lausanne qu’il réfléchit à offrir autre chose, en travaillant avec les dérivés de la plante, tout en y appliquant les traditions d’excellence propres à la Suisse. Il confonde ainsi la marque Blossom en 2017. «On a beaucoup travaillé et investi en amont pour un packaging et un univers de qualité, il fallait anoblir le produit et développer des dérivés: huiles, teintures, baumes, tisanes, cosmétiques» précise Victor Mathys. Il contribue désormais à modifier la façon dont les gens perçoivent le CBD dont les effets anti-inflammatoires et antistress sont de plus en plus recherchés. «Il s’agit de démocratiser une plante trop longtemps méconnue et d’offrir des solutions naturelles non psychoactives» ajoute-t-il. Ainsi le Groupe EMMAC et la marque Blossom se développent de façon intense depuis la Suisse, avec une activité dans plus de huit pays européens (et des discussions en cours avec des distributeurs en Australie, aux Etats-Unis, en Chine et au Japon). En tant que partie intégrante du Groupe EMMAC, Blossom se situe à l’avant-garde du développement, en tirant parti de sa structure, de sa technologie et de ses vastes recherches sur les avantages des cannabinoïdes.
blossomswiss.ch

Une Légion qui n’a rien de militaire et qui en appelle au cœur
Femme orchestre. Ainsi peut-on qualifier Anne-Marie Philippe. Car la rédactrice en chef des suppléments suisses de Paris Match et Elle s’est illustrée non seulement dans le journalisme, la communication, l’hôtellerie (en 1990, elle a créé Le Petit Manoir de Morges)....

Yotam Ottolenghi, le chef conteur d’histoires s’installe à Genève
Le chef anglo-israélien nous parle des challenges de l’ouverture de son premier restaurant en dehors de Londres, de sa collaboration avec le Mandarin Oriental, de son choix pour Genève et du futur. Gérer huit restaurants à Londres, écrire et éditer une douzaine de...

Un sillage qui en dit long!
Simple fragrance ou essence révélatrice, un parfum nous enveloppe autant qu’il nous dévoile. Et vous, dans quelle team jouez-vous ? Cérébrale – L’Eau Papier Une création Diptyque qui mêle vapeur de riz, bois blonds, musc blanc et mimosa dont le nom, véritable...
