Victor Mathys : Blossom

Paris Match Suisse |

 

«Notre mission est simple: améliorer la qualité vie de nos clients en fournissant des produits cannabinoïdes de la plus haute qualité».

 

Le cofondateur de Blossom a grandi en Afrique de l’Ouest et a visité plus de 30 pays. Il s’est rendu compte que beaucoup de gens consommaient du cannabis, depuis très longtemps et sur tous les continents, dans un but soit thérapeutique, soit récréatif. C’est après ses études à l’Ecole hôtelière de Lausanne qu’il réfléchit à offrir autre chose, en travaillant avec les dérivés de la plante, tout en y appliquant les traditions d’excellence propres à la Suisse. Il confonde ainsi la marque Blossom en 2017. «On a beaucoup travaillé et investi en amont pour un packaging et un univers de qualité, il fallait anoblir le produit et développer des dérivés: huiles, teintures, baumes, tisanes, cosmétiques» précise Victor Mathys. Il contribue désormais à modifier la façon dont les gens perçoivent le CBD dont les effets anti-inflammatoires et antistress sont de plus en plus recherchés. «Il s’agit de démocratiser une plante trop longtemps méconnue et d’offrir des solutions naturelles non psychoactives» ajoute-t-il. Ainsi le Groupe EMMAC et la marque Blossom se développent de façon intense depuis la Suisse, avec une activité dans plus de huit pays européens (et des discussions en cours avec des distributeurs en Australie, aux Etats-Unis, en Chine et au Japon). En tant que partie intégrante du Groupe EMMAC, Blossom se situe à l’avant-garde du développement, en tirant parti de sa structure, de sa technologie et de ses vastes recherches sur les avantages des cannabinoïdes.     

blossomswiss.ch

Le chat noir: black   minet des  stars

Ouvert  en  1897,  ce  café  a  d’abord  accueilli  les  vedettes désireuses  de  s’encanailler  avant  de  devenir  une adresse  gastronomique.

Nathalie Herschdorfer, au nom des femmes

Nathalie Herschdorfer, au nom des femmes Paris Match Suisse | Publié le 15/11/2018  Alexandre Lanz  Quelques jours avant sa nouvelle exposition consacrée à une grande star de la photographie contemporaine, la directrice du Musée des Beaux-Arts du Locle nous reçoit...

Ils racontent leurs voitures

Ils aiment rouler et le revendiquent. Cinq personnalités romandes témoignent en toute franchise.

A la découverte du Grand Nord russe

Dix-sept étudiants romands ont embarqué cet été aux côtés de chercheurs de tous horizons sur les mers glacées de la Russie septentrionale. Au-delà de l’académique, une expérience de vie particulière.

Michel Boujenah : “En amour, l’humour ne marche pas toujours”

Michel Boujenah : "En amour, l'humour ne marche pas toujours" Paris Match Suisse | Publié le 28/06/2018 Anne-Marie Philippe Michel Boujenah est lié à la Suisse depuis trente ans. Il était l’un des premiers humoristes à fouler les planches du Festival Morges-sous-Rire....

Tout ce que vous devez savoir sur… Philippe Bischof

Tout ce que vous devez savoir sur… Philippe Bischof Paris Match Suisse | Publié le 22/02/2018  Jean Pierre Pastori  Homme de culture, le nouveau directeur de Pro Helvetia soutient la création et privilégie échange et dialogue.Un grand professionnel des artsEn fonction...

Anne Richard : “Je suis un être libre, profondément libre”

Anne Richard : "Je suis un être libre, profondément libre" Paris Match Suisse | Publié le 19/04/2018 Anne-Marie Philippe Tous les ex d’Anne Richard sont devenus des amis de Fabien Lecœuvre, son compagnon. Anne et Fabien ne vivent pas ensemble mais dorment, presque...

Brigitte Violier, la femme libérée. Elle pense à déménager.

Brigitte Violier, belle et élégante, nous reçoit chez elle, dans son intimité. Pour la première fois, après la disparition de son mari, le chef étoilé Benoît Violier, elle nous ouvre son cœur.

L’interview impertinente de Patrick Fischer

Le producteur et journaliste de l’émission TTC de la RTS, oublie un instant les chiffres, l’économie, la bourse et les comptes pour parler d’amour.

CHARLOTTE GAINSBOURG «J’AI ÉCRIT POUR RÉINVESTIR MON HISTOIRE»

Habituellement réservée et soucieuse de préserver sa vie privée, Charlotte Gainsbourg a pourtant écrit un premier album intime et personnel et se livre sans fard dans ces colonnes.
On ressent chez lui une force indéniable, une sagesse teintée d’humanité et un amour incommensurable pour ses enfants, Nicolas, Sacha et Victoria, sa fille qu’il a eue avec une autre maman que celle de ses deux garçons.

Pin It on Pinterest

Share This