«Notre mission est simple: améliorer la qualité vie de nos clients en fournissant des produits cannabinoïdes de la plus haute qualité».

 

Le cofondateur de Blossom a grandi en Afrique de l’Ouest et a visité plus de 30 pays. Il s’est rendu compte que beaucoup de gens consommaient du cannabis, depuis très longtemps et sur tous les continents, dans un but soit thérapeutique, soit récréatif. C’est après ses études à l’Ecole hôtelière de Lausanne qu’il réfléchit à offrir autre chose, en travaillant avec les dérivés de la plante, tout en y appliquant les traditions d’excellence propres à la Suisse. Il confonde ainsi la marque Blossom en 2017. «On a beaucoup travaillé et investi en amont pour un packaging et un univers de qualité, il fallait anoblir le produit et développer des dérivés: huiles, teintures, baumes, tisanes, cosmétiques» précise Victor Mathys. Il contribue désormais à modifier la façon dont les gens perçoivent le CBD dont les effets anti-inflammatoires et antistress sont de plus en plus recherchés. «Il s’agit de démocratiser une plante trop longtemps méconnue et d’offrir des solutions naturelles non psychoactives» ajoute-t-il. Ainsi le Groupe EMMAC et la marque Blossom se développent de façon intense depuis la Suisse, avec une activité dans plus de huit pays européens (et des discussions en cours avec des distributeurs en Australie, aux Etats-Unis, en Chine et au Japon). En tant que partie intégrante du Groupe EMMAC, Blossom se situe à l’avant-garde du développement, en tirant parti de sa structure, de sa technologie et de ses vastes recherches sur les avantages des cannabinoïdes.     

blossomswiss.ch

Chez Maman

Chez Maman

En ce début d’automne, voici l’adresse genevoise idéale pour s’abriter des premiers frimas, dans les effluves appétissants du nid douillet d’une maison de famille. À la lisière du quartier industriel des Acacias, on vient nombreux se réfugier dans le giron de «Chez...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This