Trois choses à savoir sur…
Yousra Zein

Paris Match Suisse |

A la tête du blog Hayekk, la jeune Vaudoise est l’une des influenceuses suisses les plus en vogue du moment.

 

Blogueuse et entrepreneuse

D’origine tunisienne, Yousra Zein est née à Ecublens il y a vingt-huit ans. Elle commence à poster ses looks sur Instagram en 2013, avant de lancer son blog Hayekk deux ans plus tard. Son credo? Inspirer toutes les femmes, qu’elles soient voilées ou non. Et ça marche. Mango, Zalando, MAC Cosmetics: elle enchaîne les collaborations avec des marques de renom. Ambitieuse, elle est également styliste et personal shopper. Une activité qu’elle pratique entre la Suisse et le Moyen-Orient.

Elle a posé pour Vogue

De Paris à Milan, en passant par Dubaï, Yousra parcourt la planète mode et partage les nouvelles tendances avec ses 16 500 abonnés sur Instagram. 2017 marque un véritable tournant dans la carrière de la blogueuse qui est choisie pour poser dans l’édition de septembre, la plus prestigieuse, du Vogue Arabia. Un an plus tard, elle fait un buzz mondial avec le gant «Power» de la marque milanaise Versace et apparaît dans les versions italienne, allemande, australienne, mexicaine et indienne du célèbre magazine.

Sa mère, son inspiration

C’est en observant sa maman dans son atelier de confection de rideaux que Yousra développe son goût pour les belles matières. Elle lui confectionne ses robes et ses premiers voiles. La Vaudoise voue une admiration sans bornes à celle qui lui a transmis une volonté farouche d’indépendance et son élégance.

François Busnel se livre

L’animateur de la célèbre émission littéraire la plus prescriptrice du PAF vient en Suisse et lira sur scène des textes d’auteurs américains.

Miracle de la Nati à Lucerne

Est-ce la proximité des terres fondatrices des grands mythes helvétiques? Est-ce le coup de fouet de l’humiliation du Mondial? Est-ce l’aigle albanais qui a déployé ses ailes sur cette équipe jeune, colorée, et qui fait plaisir.

Jacques de Watteville l’emblématique

Jacques de Watteville l’emblématique Paris Match Suisse | Publié le 23/08/2018 François Schaller  | Photographie Valdemar Verissimo L’ancien secrétaire d’Etat et ambassadeur est entouré de précieux symboles dans son nouveau bureau présidentiel de la Banque...

Stefan Ryter, un entrepreneur atypique

Il est manager de l’entreprise Röthlisberger Décoration d’Intérieur AG et de Hästens, qui fabrique des lits d’exception. Rien ne destinait pourtant Stefan Ryter à devenir un entrepreneur à succès.

Mère Courage au secours des Moken

Mère Courage au secours des Moken Paris Match Suisse | Publié le 09/08/2018 Olivier Grivat Lors du tsunami en Thaïlande de décembre 2004, Laurence Pian a perdu ses garçons Jan et Oscar. Une fondation porte leurs noms.   Aînée d’une famille de 4 enfants, dont...

L’excellence à la Suisse

C’est l’événement économique du mois à Genève: l’inauguration officielle des nouveaux locaux de Bucherer, dans l’imposant bâtiment néo-classique qui surplombe la place du Port, rénové durant de trois ans.

Les médicaments passent au naturel

Les médicaments passent au naturel Paris Match Suisse | Publié le 09/08/2018   Joan Plancade Micronutrition, cosmétiques naturelles et depuis peu cannabis thérapeutique s’imposent progressivement dans les pharmacies du pays, poussés par une demande croissante....

Comédie fédérale

Quatre candidats sont en lice pour deux places au gouvernement. Il y a quelques semaines encore, personne ne les connaissait. Tant mieux!

Anny Duperey

” Ce n’est pas la différence d’âge qui nous a séparés. J’ai vécu avec Cris Campion un amour très rare”

Tout ce que vous devez savoir sur… Daniele Finzi Pasca

Tout ce que vous devez savoir sur… Daniele Finzi Pasca Paris Match Suisse | Publié le 06/09/2018   Jean Pierre Pastori The right man at the right place. Daniele Finzi Pasca prépare une Fête des vignerons sensible, émouvante, voire féerique.   Il fallait...
Share This