Trois choses à savoir sur…
Yousra Zein

Paris Match Suisse |

A la tête du blog Hayekk, la jeune Vaudoise est l’une des influenceuses suisses les plus en vogue du moment.

 

Blogueuse et entrepreneuse

D’origine tunisienne, Yousra Zein est née à Ecublens il y a vingt-huit ans. Elle commence à poster ses looks sur Instagram en 2013, avant de lancer son blog Hayekk deux ans plus tard. Son credo? Inspirer toutes les femmes, qu’elles soient voilées ou non. Et ça marche. Mango, Zalando, MAC Cosmetics: elle enchaîne les collaborations avec des marques de renom. Ambitieuse, elle est également styliste et personal shopper. Une activité qu’elle pratique entre la Suisse et le Moyen-Orient.

Elle a posé pour Vogue

De Paris à Milan, en passant par Dubaï, Yousra parcourt la planète mode et partage les nouvelles tendances avec ses 16 500 abonnés sur Instagram. 2017 marque un véritable tournant dans la carrière de la blogueuse qui est choisie pour poser dans l’édition de septembre, la plus prestigieuse, du Vogue Arabia. Un an plus tard, elle fait un buzz mondial avec le gant «Power» de la marque milanaise Versace et apparaît dans les versions italienne, allemande, australienne, mexicaine et indienne du célèbre magazine.

Sa mère, son inspiration

C’est en observant sa maman dans son atelier de confection de rideaux que Yousra développe son goût pour les belles matières. Elle lui confectionne ses robes et ses premiers voiles. La Vaudoise voue une admiration sans bornes à celle qui lui a transmis une volonté farouche d’indépendance et son élégance.

David Delmi : Hardah

Hardah est l’une des start-up de haute technologie les plus notoires de Suisse, fondée en 2015.

Exposition Paris Match

Exposition Paris Match Paris Match Suisse | Publié le 28/06/2018   Anne-Marie Philippe  | Photographie Valdemar Verissimo Le mois de juin est capricieux. Au bord du lac, ce soir-là, quelques gouttes de pluie perlaient sur le gazon fraîchement planté. L’Art était entré...

Une nouvelle ère pour l’horlogerie?

La crise du coronavirus touche également de plein fouet le monde de l’horlogerie. Annulation des plus grands salons horlogers, changements sans précédent, nouvelles alliances…

LA MAGIE DE NOËL. DÉJÀ!

Le soir d’Halloween, le Chalet du Royal dévoilait tous ses atouts! Cet authentique chalet de bois au décor féerique, conçu et imaginé par Globus, a enchanté les 200 convives présents.

Le pape du chasselas

Le canton de Vaud témoigne de sa reconnaissance à quatre personnalités qui contribuent à son rayonnement.

Stan Wawrinka «Avec Roger, nous sommes unis à jamais»

Après une longue blessure, Stan Wawrinka est revenu, à 35 ans, au plus haut niveau. Dans cette interview exclusive, il nous parle de tout, du virus, de Federer, de la mauvaise image de Djokovic, de son angoisse de la retraite, de ses projets.

Franck Giovannini: Mémoires gourmandes de confinement

Franck Giovannini, à la tête depuis bientôt deux ans de la maison et des cuisines du légendaire Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier, en pleine création de sa carte estivale, apporte un peu de douceur aux soignants

LaFourchette se mobilise

Après huit semaines de fermeture, les restaurants suisses peuvent enfin reprendre leur activité… mais à quel prix? Entre ceux qui auront fait faillite entre-temps, «le chiffre de 40% qui fait très peur ne paraît pas impossible», déplore Rémy Bitoun, directeur de LaFourchette Suisse, et ceux qui préfèrent attendre en espérant que les nouvelles normes post-Covid-19 s’assouplissent

Vous avez dit harcèlement?

OPINIONS. Le Valaisan Yannick Buttet a à nouveau fait parler de lui, ces jours, pour des accusations de harcèlement. Cette fois-ci, la femme a évoqué, publiquement, immédiatement, des actes qui auraient été commis devant témoins.

Beau temps pour les fous

En ces jours de peste et de réclusion, disserter sur la fin du monde ici et maintenant est d’un parfait à-propos. Personnalité de l’économie romande passé aux Lettres (Siemens, GE, Airesis), Philippe Erard n’en manque pas. Paru à l’instant, son deuxième roman s’intitule « Les trois fous et la fin du monde ».

Pin It on Pinterest

Share This