LA MAGIE DE NOËL. DÉJÀ!

Paris Match Suisse |

Le soir d’Halloween, le Chalet du Royal dévoilait tous ses atouts!

Cet authentique chalet de bois au décor féerique, conçu et imaginé par Globus, a enchanté les 200 convives présents. Le mobilier design privilégie la convivialité et le confort des convives. A peine le pied posé sur l’esplanade de cet hôtel mythique que la magie opère. On découvre avec des yeux d’enfants émerveillés cette première surprise imaginée par le Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne. Une belle mise en scène de la saison d’hiver qui s’installe à pas de velours… Les lumières colorées scintillent sur la silhouette conique de l’épicéa et dès la porte franchie, chacun est séduit par les parfums de notre enfance. Alors que dehors le froid commence à se faire sentir, on sent la belle chaleur humaine et les braseros flamboyants à l’intérieur. Sonne alors l’heure du partage et au cœur de la fête, dans l’esprit de Noël, sont collectés des jouets. Un joli partenariat avec Alaya pour l’association des Cartons du Cœur, qui permettra ensuite de distribuer ces cadeaux à des enfants défavorisés. La plupart des personnalités romandes avaient fait le déplacement. On pouvait reconnaître la ravissante Caroline Badoux, etc. Alain Kropf, le directeur général de ce lieu unique, a reçu ses invités avec un petit mot gentil pour chacun. Une courtoisie dont il a le secret.

 

Renaud Capuçon, la musique dans le sang

Le plus célèbre des violonistes français se produit en concert dans toute la Suisse romande, pour notre plus grand plaisir.

La Table du Palafitte

Somptueux vestige de l’Exposition nationale suisse de 2002, l’unique hôtel 5 étoiles sur pilotis en Europe abrite l’une des meilleures tables de Neuchâtel. Passé la porte du très joli espace de réception de l’hôtel Palafitte, on n’entre pas dans un restaurant, mais on...

Où est la liberté des années 80 ?

« Bonne année, bonne santé », formule que je trouvais désuète du haut de mes 20 ans arrogants, prend dans notre monde d’aujourd’hui toute sa signification.

Tissot: top chrono depuis 1853

Il y a du culot et du savoir-faire dans l’histoire de Tissot, l’horloger du Locle devenu maître du temps sur les parquets de la NBA et chronométreur officiel du Tour de France. En 1853, les Tissot père et fils fondent leur entreprise horlogère au cœur des Montagnes...

Tout ce que vous devez savoir sur… Daniele Finzi Pasca

Tout ce que vous devez savoir sur… Daniele Finzi Pasca Paris Match Suisse | Publié le 06/09/2018   Jean Pierre Pastori The right man at the right place. Daniele Finzi Pasca prépare une Fête des vignerons sensible, émouvante, voire féerique.   Il fallait un...

« Dans la tourmente, la pierre reste de marbre »

INTERVIEW – Avec le Covid-19, les fondations de l’immobilier sont-elles en péril ? Interview exclusive du grand manitou de l’immobilier, Bernard Nicod.

Une galerie qui ne galère pas

À Zurich, Bruno Bischofberger est une figure majeure du marché de l’art, notamment par ses liens avec Warhol et Basquiat. La Suisse est un carrefour de l’art, ou du moins du marché de l’art. Depuis un demi-siècle, Art Basel, la grande foire rhénane, est le rendez-vous...

Kim Phuc – Le  triomphe de  l’amour

En  pleine  guerre  du  Vietnam,  Kim Phuc,  9  ans,  est  brûlée  à  plus  de  60% sur  tout  son  corps.  Elle  subira dix-sept  interventions  chirurgicales,  car  le  napalm  a endommagé  ses  muscles,  ses  tendons et  ses  terminaisons  nerveuses.

Festival de bulles à l’hôtel Métropole

Festival de bulles à l'hôtel MétropoleParis Match Suisse | Publié le 20/12/2018 Anne-Marie Philippe

Claire Léost : Eté breton sous tension

A la tête du groupe de presse CMI France, Claire Léost confirme ses talents littéraires avec «Le passage de l’été»: une saga familiale bretonne irrésistible.

Pin It on Pinterest

Share This