Le 16ème Bal de la Croix-Rouge

Paris Match Suisse |

Le 29 septembre, c’est sur le thème «A travers les yeux de l’enfant» que le 16e Bal de la Croix-Rouge s’est déroulé à l’Espace Hippomène à Genève.Ce bal de charité, événement attendu et incontournable, a attiré 540 invités dont des personnalités du monde politique, économique ou artistique.

La soirée a démarré avec une émouvante et brillante performance de Jane Constance, lauréate 2015 de The Voice Kids accompagnée par la chorale d’enfants de Veyrier (Genève).

Cette somptueuse soirée peut se féliciter d’une levée de fonds record en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en Asie et en Afrique. Sans oublier les enfants défavorisés à Genève.

Record atteint grâce aux prestigieux invités qui ont participé généreusement aux ventes aux enchères. Celles-ci ont été dirigées par Hugh Edmeades, commissaire-priseur chez Christie’s qui a pu compter sur la complicité de Simon Kidston, fondateur d’un cabinet de conseil spécialisé dans la vente d’automobiles rares. Cette année, ces actions conjointes ont permis de récolter 795 000 francs.

La soirée placée sous le signe de l’élégance et la beauté a été animée par Mélanie Freymond. On pouvait reconnaître, dans cette ambiance festive et chic, le conseiller d’Etat, Mauro Poggia, le conseiller national et avocat Christian Lüscher, le promoteur Bernard Nicod, le sheikh Mohammed El-Khereiji et son épouse Shirine et tant d’autres…

Un spectacle du magicien et mentaliste David Jarre, une performance exclusive TS5 de la star internationale Craig David et le groupe talentueux, les membres du Sister G Live Band, ont fait de cette soirée un moment d’exception. Quand générosité et festivités permettent de venir en aide aux plus défavorisés, l’initiative prend toute sa dimension et donne du sens à la vie.

Miroir, mon beau miroir…

Films phares, films cultes, présence des grands noms de l’écran: c’est le meilleur du cinéma

Brigitte Violier, la femme libérée. Elle pense à déménager.

Brigitte Violier, belle et élégante, nous reçoit chez elle, dans son intimité. Pour la première fois, après la disparition de son mari, le chef étoilé Benoît Violier, elle nous ouvre son cœur.

Mathieu Jaton : « Montreux est une belle absurdité »

Mathieu Jaton : « Montreux est une belle absurdité » Paris Match Suisse | Publié le 14/06/2018   Alexandre Lanz A quelques semaines de la 52e édition du Montreux Jazz Festival et sa 6e en tant que directeur, Mathieu Jaton nous reçoit chez lui, dans un beau quartier de...

Lara Gut, l’incorrigible diva

Sacrée deux fois championne du monde, la skieuse tessinoise reste peu aimée par le public en raison d’un comportement froid et distant. Pourquoi une telle attitude? Témoignages.

François Busnel se livre

L’animateur de la célèbre émission littéraire la plus prescriptrice du PAF vient en Suisse et lira sur scène des textes d’auteurs américains.

Rencontre avec Nadine de Rothschild

Nous l’avions rencontrée, il y a quelques années, dans son hôtel particulier, près du Palais de l’Élysée, puis au château de Pregny, à Genève. Elle vit aujourd’hui dans une maison qui lui ressemble. Belle, sereine et épanouie.

Paris Match suisse a fêté son 5e anniversaire.

Dans les jardins somptueux du beau rivage palace à Lausanne Paris Match suisse a fêté son 5e anniversaire.

La Brasserie du Millennium

Amoureux des plats et de l’atmosphère des grandes brasseries parisiennes, réjouissez- vous, le meilleur est désormais à Crisser.

Darius Rochebin a conquis Paris

Unanime, la presse loue ses qualités d’interviewer si calme et si bien informé, loin du style agressif et speedé à la française. «Pour l’heure, je suis un peu comme un OVNI», rigole Darius, aux anges. Rencontre.

Tom Leeb, un si beau regard sur la vie

Ce magnifique artiste auteur-compositeur-interprète sera à Saint-Prex, petit bourg charmant au bord du lac, ce 10 juin. Il mêle avec brio la musique blues rock à un style pop. Tom Leeb a fait les premières parties de Sting et Tom Jones et s’est fait remarquer dans de...

Pin It on Pinterest

Share This