Le 16ème Bal de la Croix-Rouge

Paris Match Suisse |

Le 29 septembre, c’est sur le thème «A travers les yeux de l’enfant» que le 16e Bal de la Croix-Rouge s’est déroulé à l’Espace Hippomène à Genève.Ce bal de charité, événement attendu et incontournable, a attiré 540 invités dont des personnalités du monde politique, économique ou artistique.

La soirée a démarré avec une émouvante et brillante performance de Jane Constance, lauréate 2015 de The Voice Kids accompagnée par la chorale d’enfants de Veyrier (Genève).

Cette somptueuse soirée peut se féliciter d’une levée de fonds record en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en Asie et en Afrique. Sans oublier les enfants défavorisés à Genève.

Record atteint grâce aux prestigieux invités qui ont participé généreusement aux ventes aux enchères. Celles-ci ont été dirigées par Hugh Edmeades, commissaire-priseur chez Christie’s qui a pu compter sur la complicité de Simon Kidston, fondateur d’un cabinet de conseil spécialisé dans la vente d’automobiles rares. Cette année, ces actions conjointes ont permis de récolter 795 000 francs.

La soirée placée sous le signe de l’élégance et la beauté a été animée par Mélanie Freymond. On pouvait reconnaître, dans cette ambiance festive et chic, le conseiller d’Etat, Mauro Poggia, le conseiller national et avocat Christian Lüscher, le promoteur Bernard Nicod, le sheikh Mohammed El-Khereiji et son épouse Shirine et tant d’autres…

Un spectacle du magicien et mentaliste David Jarre, une performance exclusive TS5 de la star internationale Craig David et le groupe talentueux, les membres du Sister G Live Band, ont fait de cette soirée un moment d’exception. Quand générosité et festivités permettent de venir en aide aux plus défavorisés, l’initiative prend toute sa dimension et donne du sens à la vie.

Rencontre avec Nadine de Rothschild

Nous l’avions rencontrée, il y a quelques années, dans son hôtel particulier, près du Palais de l’Élysée, puis au château de Pregny, à Genève. Elle vit aujourd’hui dans une maison qui lui ressemble. Belle, sereine et épanouie.

Blue Sports fête la finale de Ligue des Champions à domicile

Paris Match Suisse | Publié le 28/06/2018    Photos Valdemar Verissimo Pour tous les fans de football en Europe, la finale de l’UEFA Champions League était le match le plus attendu de la saison. Ainsi, à l’occasion de cette rencontre opposant Liverpool au Real...

Carbone: des  projets de  taxes qui  font très peur

Pour remplir les objectifs de l’Accord de Paris, la taxe carbone sur les carburants et le mazout devrait atteindre CHF 1.70 par litre d’ici à 2050.

La Chaumière, gastronomie en campagne

La table bucolique de Serge Labrosse est à son image, généreuse et créative.

L’ atelier  Gourmand

A  l’hôtel-restaurant  Terminus, si  la  table  gastronomique  du  chef  valaisan  Didier de  Courten, doublement  étoilée  est  une  étape  incontournable  en  Suisse, sa brasserie « L’ Atelier  Gourmand » mérite  à  elle  seule  une  visite  à  Sierre.

LAUREN WASSER

Ses prothèses dorées sont comme deux trophées, témoins de son combat, son courage, sa victoire. En octobre 2012, à 24 ans, l’Américaine Lauren Wasser frôle la mort et perd sa jambe droite à cause d’un syndrome du choc toxique contracté suite au port d’un tampon.

« Le Grand Tout » de Sean Carrol

« Le Grand Tout » de Sean Carrol Paris Match Suisse | Publié le 06/09/2018 François Schaller Prof de physique en Californie, féru de philosophie, humaniste collant à son époque et auteur à succès dans le monde, Sean Carrol a sorti récemment un livre de 600 pages...

Stefan Ryter, un entrepreneur atypique

Il est manager de l’entreprise Röthlisberger Décoration d’Intérieur AG et de Hästens, qui fabrique des lits d’exception. Rien ne destinait pourtant Stefan Ryter à devenir un entrepreneur à succès.

Berthe Ruffieux, si ordinaire en son destin

En pleine catharsis des enfances abusées, Philippe Erard publie un troisième roman s’ouvrant sur un drame de la vie familiale infamante

Claire Léost : Eté breton sous tension

A la tête du groupe de presse CMI France, Claire Léost confirme ses talents littéraires avec «Le passage de l’été»: une saga familiale bretonne irrésistible.

Pin It on Pinterest

Share This