Retour sur… le chef Franck Giovannini au pouvoir

Paris Match Suisse |

On s’en doutait… la nouvelle est tombée en plein été, le 16 août 2018 par le biais d’un communiqué! Comme pour mieux passer inaperçue ou surprendre?

Un dénouement pourtant qui ne peut que sembler légitime: le chef triplement étoilé Franck Giovannini a pris le pouvoir. A 44 ans, le nouveau patron du fameux Hôtel de Ville de Crissier peut regarder les étoiles sans caillou dans son soulier.

Brigitte Violier, elle, ne souhaite pas s’exprimer. A n’en point douter, elle a été poussée vers la sortie. Ses différents messages sur les réseaux sociaux en sont le témoignage indéniable.

Et déjà, aujourd’hui, elle n’est plus à l’accueil du célèbre restaurant. Pourtant, elle occupe toujours l’appartement où elle vivait avec son mari, Benoît Violier, disparu tragiquement. Est-elle en plein dans ses cartons? Lors de notre interview pour Match Suisse, en mai, elle parlait déjà de quitter les lieux. Une prémonition. Les circonstances ne l’ont pas démentie.

Depuis la reprise de ce lieu mythique, Franck Giovannini a gagné en aisance et en assurance. Le discours qu’il a prononcé en mai lors du Festival de Cannes a donné la dimension de cette évolution.

La Professeure Alexandra Calmy au front pour sauver des vies

INTERVIEW EXCLUSIVE – Le 11 mars 2020, l’OMS qualifie l’épidémie de Covid-19 de pandémie mondiale. Du jour au lendemain, nous découvrons l’existence d’un ennemi invisible.

La Chaumière, gastronomie en campagne

La table bucolique de Serge Labrosse est à son image, généreuse et créative.

Le Yakumanka à Genève

Le chef star de la gastronomie péruvienne, Gastón Acurio, a investi depuis trois mois les cuisines du Mandarin Oriental et c’est déjà un succès!

La fille de Staline

La fille de Staline Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018   Jean Pierre Pastori Quel destin! Sa mère se suicide au Kremlin alors qu’elle n’a que six ans. Son père envoie au goulag son premier soupirant. Au tournant de la quarantaine, elle fait scandale en...

Baselworld ouvre en pleine incertitude

Marquée par la défection d’Hermès et Dior, la Mecque de l’horlogerie affichera 600 exposants de moins cette année et sera raccourcie de deux jours. La fin d’une époque pour certains professionnels.

Rencontre avec Marie-Claude Pietragalla

À travers une relecture contemporaine, ils se confrontent aux chefs-d’œuvre de la danse classique et lancent treize jeunes danseurs sur scène. Ce sera la redécouverte d’un héritage prestigieux: «Cendrillon», «Roméo et Juliette», «Carmen», «Casse-Noisette», «La Belle...

Kevin Chaplin en mode mannequin

Kevin Chaplin en mode mannequin Paris Match Suisse | Publié le 05/04/2018 Bertrand Monnard Étudiant en économie, Kevin Chaplin (25 ans), l’un des 24 petits-enfants de Charlot, vient de faire ses grands débuts de mannequin à milan. il nous parle de son grand-père dont...

« 200 mètres nage libre » : plongée agitée au Cap-Vert

« 200 mètres nage libre » : plongée agitée au Cap-Vert Paris Match Suisse | Publié le 06/09/2018   Julie Vasa Loin d’être paradisiaque, la vie au Cap-Vert est âpre pour ses habitants et l’horizon passablement bouché. Pourtant, Liam a quitté l’Irlande natale pour cette...

L’autre Johnny H.

Il y a 40 ans disparaissait l’Obwaldien Johnny Hess, fou de rythme et de swing, en duo à ses débuts avec Charles Trenet C’est à Stefan Eicher qu’Engelberg doit d’être connu en France. Est-ce en souvenir des agréables conditions de travail offertes par le Kursaal...

Petit-Déjeuner de Paris Match à Lausanne

Le premier petit-déjeuner de Paris Match a eu lieu ce 15 octobre au Royal Savoy à l’initiative d’Anne-Marie Philippe. Un moment intense et fort en émotion vécu au l’hôtel Royal Savoy où nous avons été magnifiquement bien reçus.

Pin It on Pinterest

Share This