Retour sur… le chef Franck Giovannini au pouvoir

Paris Match Suisse |

On s’en doutait… la nouvelle est tombée en plein été, le 16 août 2018 par le biais d’un communiqué! Comme pour mieux passer inaperçue ou surprendre?

Un dénouement pourtant qui ne peut que sembler légitime: le chef triplement étoilé Franck Giovannini a pris le pouvoir. A 44 ans, le nouveau patron du fameux Hôtel de Ville de Crissier peut regarder les étoiles sans caillou dans son soulier.

Brigitte Violier, elle, ne souhaite pas s’exprimer. A n’en point douter, elle a été poussée vers la sortie. Ses différents messages sur les réseaux sociaux en sont le témoignage indéniable.

Et déjà, aujourd’hui, elle n’est plus à l’accueil du célèbre restaurant. Pourtant, elle occupe toujours l’appartement où elle vivait avec son mari, Benoît Violier, disparu tragiquement. Est-elle en plein dans ses cartons? Lors de notre interview pour Match Suisse, en mai, elle parlait déjà de quitter les lieux. Une prémonition. Les circonstances ne l’ont pas démentie.

Depuis la reprise de ce lieu mythique, Franck Giovannini a gagné en aisance et en assurance. Le discours qu’il a prononcé en mai lors du Festival de Cannes a donné la dimension de cette évolution.

Escapades automnales entre Suisse et Provence

Escapades automnales entre Suisse et Provence Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Anne-Marie Philippe Hôtel de luxe The Capra Le bien-être au sommet Le paysage naturel est tout simplement idyllique. Et l’hôtel, fruit de l’imagination des propriétaires et d’un...

Les plus belles terrasses de Suisse

Des  rooftops  citadins  aux  terrasses  avec vue  sur  nos  lacs  ou  nos  montagnes, la  Suisse  regorge  d’adresses  à  découvrir dès  le  retour  des  beaux  jours.

LA MAGIE DE NOËL. DÉJÀ!

Le soir d’Halloween, le Chalet du Royal dévoilait tous ses atouts! Cet authentique chalet de bois au décor féerique, conçu et imaginé par Globus, a enchanté les 200 convives présents.

Anne Hornung-Soukup : Une femme de communication

Elle est présidente du conseil d’administration des TPG et œuvre pour que les femmes soient davantage présentes dans l’économie.

Le Yakumanka à Genève

Le chef star de la gastronomie péruvienne, Gastón Acurio, a investi depuis trois mois les cuisines du Mandarin Oriental et c’est déjà un succès!

Christian Constantin: «Je n’ai pas l’appât du gain»

Christian Constantin « Je n’ai pas l’appât du gain » Paris Match Suisse | Publié le 31/05/2018   Bertrand Monnard  | Photographie Valdemar Verissimo Christian Constantin est le plus fervent défenseur des JO à Sion en 2026. Avant le vote décisif du 10 juin, il nous a...

Soirée Friends in Science à La Réserve Hôtel Genève

Soirée Friends in Science à La Réserve Hôtel Genève Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 Anne-Marie Philippe Le 20 septembre dernier, une soirée caritative au profit de la recherche sur le cancer du cerveau a eu lieu dans le cadre enchanteur de l’hôtel La Réserve...

Transhumanisme

Transhumanisme Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018 Jean Pierre Pastori Exosquelettes, cryogénie, transgenèse, cyborg, anthropotechnie… Au secours! Le transhumanisme est à l’œuvre dans les laboratoires high-tech d’où procédera l’homme de demain. Le photographe...

Oldtimers, le charme de l’ancien

Oldtimers, le charme de l’ancienParis Match Suisse | Publié le 20/03/2019   Trinidad Barleycorn   Impossible de se lasser de l’esthétisme des vieilles voitures. Coup de projecteur sur trois modèles toujours d’actualité.   Hispano Suiza H6C Dubonnet Xenia...

N’Deye et Bernard Nicod

N’Deye, ex-mannequin professionnel, habite avec ses deux enfants un somptueux appartement sur La Côte, entre Lausanne et Nyon. Spacieux, design et lumineux, son salon s’ouvre sur un beau jardin plein sud, plongeant sur le lac. N’Deye nous confie lors de l’interview que Bernard Nicod, son amoureux, lui a offert ce bien d’exception.

Share This