Retour sur… le chef Franck Giovannini au pouvoir

Paris Match Suisse |

On s’en doutait… la nouvelle est tombée en plein été, le 16 août 2018 par le biais d’un communiqué! Comme pour mieux passer inaperçue ou surprendre?

Un dénouement pourtant qui ne peut que sembler légitime: le chef triplement étoilé Franck Giovannini a pris le pouvoir. A 44 ans, le nouveau patron du fameux Hôtel de Ville de Crissier peut regarder les étoiles sans caillou dans son soulier.

Brigitte Violier, elle, ne souhaite pas s’exprimer. A n’en point douter, elle a été poussée vers la sortie. Ses différents messages sur les réseaux sociaux en sont le témoignage indéniable.

Et déjà, aujourd’hui, elle n’est plus à l’accueil du célèbre restaurant. Pourtant, elle occupe toujours l’appartement où elle vivait avec son mari, Benoît Violier, disparu tragiquement. Est-elle en plein dans ses cartons? Lors de notre interview pour Match Suisse, en mai, elle parlait déjà de quitter les lieux. Une prémonition. Les circonstances ne l’ont pas démentie.

Depuis la reprise de ce lieu mythique, Franck Giovannini a gagné en aisance et en assurance. Le discours qu’il a prononcé en mai lors du Festival de Cannes a donné la dimension de cette évolution.

Au pied des pistes

Vue époustouflante, spa voluptueux, service personnalisé, tables de chefs… que du plaisir!

Gels et masques: Quand les grands industriels de ce monde entrent dans la bataille

Il y a certains acteurs qui se posent en précieux alliés dans la guerre qu’est en train de mener le monde entier contre le coronavirus. Bien loin de nos héros en blouse blanche dans les centres hospitaliers dévoués à soigner les malades coûte que coûte et à faire front trop souvent sans armure

La RTS adapte ses émissions

L’émission TTC fera partie du TJ. Ce lundi : TTC suivra les petits entrepreneurs face à la crise.

Comédie fédérale

Quatre candidats sont en lice pour deux places au gouvernement. Il y a quelques semaines encore, personne ne les connaissait. Tant mieux!

Les Homlions de Zaric

Les Homlions de Zaric Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Jean Pierre Pastori Un an après son décès, juste hommage est rendu à l’un des sculpteurs les plus singuliers. Homlions, Femlièvres, Taurhommes… le monde de Zaric est d’une incroyable fantaisie. La poésie...

Bâtisseurs de l’entrepreneuriat romand

Bernard Russi, fondateur et CEO de BOAS, et Bernard Nicod fêtent cette année les 30 et 40 ans de leurs empires respectifs.

Où sont passés les astrologues?

Pour un astrologue, une conjonction de trois planètes lentes dans le ciel, ça ne se boude pas. Surtout si, comme par hasard, elle coïncide avec un événement historique important. Que l’on pense par exemple à la chute du mur de Berlin en 1989. Cet événement majeur s’est produit lorsque Neptune, Saturne et Uranus se trouvaient ensemble, à quelques degrés près, au début du signe du Capricorne.

Les amitiés de pierre keller

L’exposition de la collection privée de Pierre Keller, inaugurée en présence de 500 invités au Musée Jenisch, à Vevey, est prodigieuse.

Quand l’empire immobilier naît de la crise

Antoine Hubert et Walter Chételat incarnent ces entrepreneurs qui ont su tirer leur épingle du jeu dans la débâcle immobilière des années 90. Retour sur cette décennie décisive qui a vu des magnats se construire quand d’autres s’effondraient.

Louis Camilleri, L’air de (vraiment) rien

Louis Camilleri, L’air de (vraiment) rien Paris Match Suisse | Publié le 06/09/2018 François Schaller Le nouveau président exécutif de Ferrari a grandi et étudié à Lausanne. Bien des gens s’en souviennent et retiennent leur souffle: le boyfriend de Naomi Campbell...

Pin It on Pinterest

Share This