LA MAGIE DE NOËL. DÉJÀ!

Paris Match Suisse |

Le soir d’Halloween, le Chalet du Royal dévoilait tous ses atouts!

Cet authentique chalet de bois au décor féerique, conçu et imaginé par Globus, a enchanté les 200 convives présents. Le mobilier design privilégie la convivialité et le confort des convives. A peine le pied posé sur l’esplanade de cet hôtel mythique que la magie opère. On découvre avec des yeux d’enfants émerveillés cette première surprise imaginée par le Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne. Une belle mise en scène de la saison d’hiver qui s’installe à pas de velours… Les lumières colorées scintillent sur la silhouette conique de l’épicéa et dès la porte franchie, chacun est séduit par les parfums de notre enfance. Alors que dehors le froid commence à se faire sentir, on sent la belle chaleur humaine et les braseros flamboyants à l’intérieur. Sonne alors l’heure du partage et au cœur de la fête, dans l’esprit de Noël, sont collectés des jouets. Un joli partenariat avec Alaya pour l’association des Cartons du Cœur, qui permettra ensuite de distribuer ces cadeaux à des enfants défavorisés. La plupart des personnalités romandes avaient fait le déplacement. On pouvait reconnaître la ravissante Caroline Badoux, etc. Alain Kropf, le directeur général de ce lieu unique, a reçu ses invités avec un petit mot gentil pour chacun. Une courtoisie dont il a le secret.

 

Plein la vue …

Plein la vue … Actualités Culture du 15 novembre 2018Paris Match Suisse | Publié le 31/10/2018   Jean Pierre Pastori  Le commissaire écrit, la tortue chante, Pajak expose, avec Marcel Imsand en toute intimité. De quoi en mettre plein la vue.Touche pas au...

Au Vieux Navire

L’élan gastronomique insufflé depuis deux ans dans les voiles de cet illustre vieux gréement par le jeune chef Alexandre Aubrun mérite qu’on en reparle.

Ausoni, le défi de la modernité

Riche de 110 ans d’histoire, l’enseigne de mode Ausoni joue la carte de l’ouverture sous l’impulsion de la quatrième génération désormais aux affaires.

Festivals en folie

La Suisse romande est gâtée en matière de festivals, du Caribana qui s’achève le 9 juin au Chant du Gros (du 5 au 7 septembre), en passant par l’Estivale (du 31 juillet au 3 août), Rock Oz’Arènes (du 14 au 18 août) ou encore le Venoge Festival (du 21 au 25 août). Zoom sur les cinq prochains grands événements à agender.

Tous fous de Federer

Jamais, dans l’histoire du sport, un champion n’avait suscité une telle admiration chez les artistes et les intellectuels. Quatre d’entre eux témoignent, avant Wimbledon.

Tout ce que vous devez savoir sur… Anne-Marie Maillefer

Tout ce que vous devez savoir sur… Anne-Marie Maillefer Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Jean Pierre Pastori La présidente de la Loterie romande (Vaud) a mené une riche carrière dans les soins infirmiers.   «Je suis gâtée par la vie.» Lâchés comme...

Comédie fédérale

Quatre candidats sont en lice pour deux places au gouvernement. Il y a quelques semaines encore, personne ne les connaissait. Tant mieux!

Oldtimers, le charme de l’ancien

Impossible de se lasser de l’esthétisme des vieilles voitures. Coup de projecteur sur trois modèles toujours d’actualité.

Buddha Bar à Vevey

Un Buddha-Bar Beach éphémère prendra ses quartiers d’été au Grand Hôtel du Lac, à Vevey, durant la Fête des Vignerons. Il s’agira de l’unique enseigne en Suisse de la marque française gérée par Tarja Visan. Rencontre à Vevey.

Brigitte Violier, la femme libérée. Elle pense à déménager.

Brigitte Violier, belle et élégante, nous reçoit chez elle, dans son intimité. Pour la première fois, après la disparition de son mari, le chef étoilé Benoît Violier, elle nous ouvre son cœur.

Share This