Le 16ème Bal de la Croix-Rouge

Paris Match Suisse |

Le 29 septembre, c’est sur le thème «A travers les yeux de l’enfant» que le 16e Bal de la Croix-Rouge s’est déroulé à l’Espace Hippomène à Genève.Ce bal de charité, événement attendu et incontournable, a attiré 540 invités dont des personnalités du monde politique, économique ou artistique.

La soirée a démarré avec une émouvante et brillante performance de Jane Constance, lauréate 2015 de The Voice Kids accompagnée par la chorale d’enfants de Veyrier (Genève).

Cette somptueuse soirée peut se féliciter d’une levée de fonds record en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en Asie et en Afrique. Sans oublier les enfants défavorisés à Genève.

Record atteint grâce aux prestigieux invités qui ont participé généreusement aux ventes aux enchères. Celles-ci ont été dirigées par Hugh Edmeades, commissaire-priseur chez Christie’s qui a pu compter sur la complicité de Simon Kidston, fondateur d’un cabinet de conseil spécialisé dans la vente d’automobiles rares. Cette année, ces actions conjointes ont permis de récolter 795 000 francs.

La soirée placée sous le signe de l’élégance et la beauté a été animée par Mélanie Freymond. On pouvait reconnaître, dans cette ambiance festive et chic, le conseiller d’Etat, Mauro Poggia, le conseiller national et avocat Christian Lüscher, le promoteur Bernard Nicod, le sheikh Mohammed El-Khereiji et son épouse Shirine et tant d’autres…

Un spectacle du magicien et mentaliste David Jarre, une performance exclusive TS5 de la star internationale Craig David et le groupe talentueux, les membres du Sister G Live Band, ont fait de cette soirée un moment d’exception. Quand générosité et festivités permettent de venir en aide aux plus défavorisés, l’initiative prend toute sa dimension et donne du sens à la vie.

Bonheur thermal en Suisse

Bonheur thermal en Suisse Paris Match Suisse | Publié le 25/01/2018 Knut Schwander A la découverte de quatre magnifiques bains thermaux helvétiques, où la pureté est reine et le bien-être est roi.   Yverdon: Héritage médiéval A mi-chemin entre Lausanne et...

La Fêtes des Vignerons : chronique d’un succès annoncé

Et si, en plus d’être la plus grande, cette édition était aussi la plus belle? La pression monte.

L’espion et le jet d’eau

L’espion et le jet d’eau Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018 RomaineJean On imagine un lac brumeux et des hommes de l’ombre. Des bars enfumés et des divas sucrées. Genève et la Suisse seraient une plaque tournante de l’espionnage venu du froid. Une centaine de...

L’excellence à la Suisse

C’est l’événement économique du mois à Genève: l’inauguration officielle des nouveaux locaux de Bucherer, dans l’imposant bâtiment néo-classique qui surplombe la place du Port, rénové durant de trois ans.

Brigitte Violier, la femme libérée. Elle pense à déménager.

Brigitte Violier, belle et élégante, nous reçoit chez elle, dans son intimité. Pour la première fois, après la disparition de son mari, le chef étoilé Benoît Violier, elle nous ouvre son cœur.

Chez Ravet on cuisine en famille

Chez Ravet on cuisine en famille Paris Match Suisse | Publié le 31/10/2018   Olivier Grivat | Photographie Valdemar Verissimo A l’Ermitage de Vufflens-le-Château, dans la famille Ravet, demandez Bernard, Ruth, Nathalie et Guy… Avec 19 points au GaultMillau sans...

Pierre-Marcel Favre le découvreur

L’éditeur lausannois est guidé par une insatiable curiosité qui explique les 1800 livres publiés et les 108 pays visités!

Le monde à nos pieds

Un quart de siècle, c’est long, c’est court aussi. C’est le temps qu’il faut aux six personnages principaux de «Le monde à nos pieds» pour devenir ce qu’ils sont.

Stefan Ryter, un entrepreneur atypique

Il est manager de l’entreprise Röthlisberger Décoration d’Intérieur AG et de Hästens, qui fabrique des lits d’exception. Rien ne destinait pourtant Stefan Ryter à devenir un entrepreneur à succès.

Soirée Pop-up store signée Ausoni

Soirée Pop-up store signée Ausoni Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Anne-Marie Philippe  | Photographie Valdemar Verissimo Le 4 septembre dernier, Léa et Léo Ausoni recevaient leurs fidèles clients dans leur tout nouveau pop-up store au cœur de la place...

Pin It on Pinterest

Share This