Comme à la maison fête la Journée de la Femme

Paris Match Suisse |

Elisabeth Russi-Signoroni, et son équipe de décoratrices, recevait ses invitées dans sa boutique du Boulevard de Grancy à l’occasion de la Journée internationale de la Femme. Une belle initiative pour rendre hommage à toutes les femmes fortes, courageuses et indépendantes autour d’un Aftenoon Tea. Champagne et délicieux amuse-bouches spécialement concoctés par le service traiteur du Petit Manoir à Morges ont ravi les papilles des invitées.

Une centaine de fidèles clientes s’étaient réunies pour partager ce moment où convivialité et bonne humeur étaient de mise. 

Après d’importants travaux en 2018, le nouveau showroom se présente aujourd’hui sur une surface de plus de 350 m2. Les magnifiques volumes ont été mis en valeur dans un style loft contemporain et les invitées ont pu ainsi voyager à travers les différents espaces de vie créés et imaginés par la maîtresse des lieux. Salon, cuisine, chambre, etc… tout est fait pour se projeter « comme à la maison ».

Un événement joyeux destiné à faire honneur à toutes les femmes en cette journée symbolique.

Magorabin

Aux portes de la Suisse romande, la belle et riche Turin regorge de délicieuses tables dont dix étoilées, parmi lesquelles Magorabin crève la scène culinaire piémontaise.

Escapade au Bürgenstock Hotels & Resorts à Lucerne

Sur les hauteurs du lac des Quatre-Cantons, le Bürgenstock Hotels & Resorts offre une vue à couper le souffle et une gastronomie de haut vol dans ses sept restaurants. Découverte culinaire et visuelle. Premier livre du chef et directeur culinaire du groupe...

KARIN VIARD, Une actrice audacieuse

À la veille de participer aux Rencontres du 7e Art Lausanne, fondées et présidées par l’acteur et réalisateur romand Vincent Perez, Karine Viard nous accorde quelques minutes, à la nuit tombée, tout juste rentrée de son jardin. Un événement prometteur pour celle dont...

PAULINE LAIGNEAU, La liberté d’entreprendre

Créatrice de la marque Gemmyo, elle a imposé son style dans le monde de la joaillerie. Ses podcasts sur l’entrepreneuriat sont parmi les plus écoutés. Rencontre. Sa voix, sereine, affirmée, posée, était toute destinée à incarner un média. Pauline Laigneau aurait pu...

BEAUX-ARTS  À  LA  PAGE

Simultanément sont parus deux beaux livres dédiés respectivement au Musée des beaux-arts de Lausanne et au Musée d’art et d’histoire de Genève.

L’ atelier  Gourmand

A  l’hôtel-restaurant  Terminus, si  la  table  gastronomique  du  chef  valaisan  Didier de  Courten, doublement  étoilée  est  une  étape  incontournable  en  Suisse, sa brasserie « L’ Atelier  Gourmand » mérite  à  elle  seule  une  visite  à  Sierre.

Octobre, la vie en rose

En ce mois de campagne de sensibilisation au cancer du sein, on salue l’engagement d’institutions hôtelières, de chefs et pâtisseries dans cette lutte. Mandarin Oriental Genève Depuis plusieurs années, ce palace genevois affiche un engagement fort dans la lutte contre...

Ana Sprutta, une Suissesse en finale de Top Model Europe

Au collège, elle préférait rester assise pour paraître plus petite. Dans quelques jours, la jeune Valaisanne sélectionnée parmi 25 000 candidats et candidates au concours de Top Model Europe, défilera la tête haute à l’occasion de la grande finale. Avant de filer à...

KNIE : Le bel Italien qui rend Géraldine si heureuse

Depuis douze ans, Géraldine Knie, directrice artistique du cirque, est en couple avec Maycol Errani un acrobate italien. Ils ont deux enfants, dont un petit dernier de dix mois. Le bonheur sous chapiteau.

Quand l’empire immobilier naît de la crise

Antoine Hubert et Walter Chételat incarnent ces entrepreneurs qui ont su tirer leur épingle du jeu dans la débâcle immobilière des années 90. Retour sur cette décennie décisive qui a vu des magnats se construire quand d’autres s’effondraient.

Pin It on Pinterest

Share This