Bucherer brille d’un tout nouvel éclat

Paris Match Suisse |

 

Le 6 décembre dernier avait lieu l’inauguration de la boutique Bucherer à Genève après trois ans de travaux. L’imposant bâtiment, classé au patrimoine historique, qui surplombe la place du Port tel un navire immobile avec sa vue imprenable sur le lac, le jet d’eau et l’horloge fleurie a été rénové en toute élégance. Des tons clairs, des matériaux nobles et naturels donnent à ce flagship store une atmosphère chaleureuse où luxe rime avec raffinement.

Sophie Dubuis, directrice, et son équipe ont merveilleusement orchestré cette magnifique soirée en présence de Jörg G. Bucherer, propriétaire et représentant de la troisième génération de la célèbre maison lucernoise venu pour l’occasion.

 En se promenant de pièces en pièces, les nombreux invités ont pu découvrir au rez-de-chaussée une spacieuse boutique Rolex et un luxueux espace consacré à la haute horlogerie. Le premier étage est entièrement dédié à l’horlogerie avec plus de 20 marques iconiques. Le monde de la joaillerie a quant à lui investi le 2e étage dans un écrin de lumière et de gaieté où se côtoient les diamants éternels de Bucherer, les pierres précieuses mais aussi les plus belles pièces de haute joaillerie. Un espace accueille les amoureux avec un vaste choix d’alliances et de bagues de fiançailles. Le 3e étage abrite l’atelier d’horlogerie et de bijouterie et un service après-vente.

 Une réception à la hauteur de la maison Bucherer, symbole par excellence du savoir-faire et de la tradition helvétique.

Quand les Suisses se réveillent

YVES ZUMWALD. Les rapports de l’autorité fédérale de régulation du marché de l’électricité (Elcom), et les déclarations récentes du président de la Confédération

Héritière d’une fabuleuse dynastie

Jasmine Audemars préside Audemars Piguet, créée par son arrière-grand-père au Brassus en 1875. Plus que jamais la marque cartonne aujourd’hui. Rencontre avec «la grande dame de l’horlogerie suisse».

Pascal Vandenberghe

Pascal Vandenberghe: un homme étonnant, intéressant. Il affiche un look particulier. Tout colle au décor.

Suisse-Europe : les limites de la résistance légale

ANDREAS ZIEGLER. Le professeur de droit international à l’Université de Lausanne évalue les différentes voies légales parfois évoquées s’agissant de la crise et des différends entre Suisse et Union Européenne.

Severini en Suisse romande, la modernité n’a pas d’âge

Philippe Biéler à la tête d’un large comité pour la restauration de la grande fresque futuro-byzantine de Lausanne.

Le dernier livre de Massimo Gargia : « la double vie »

Le dernier livre de massimo gargia : «la double vie» Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018 Anne-Marie Philippe « Je découvrais que l’argent et le sexe étaient en interrelation permanente » écrit Massimo Gargia. Découverte qu’il a, sans aucun doute, su mettre à...

La Grèce côté «Costa Navarino»

Un voyage gustatif, des saveurs ancestrales grecques, italiennes ou exotiques.
Rêver « Costa Navarino », un voyage enchanteur dans les paysages préservés du Péloponnèse, des ballades gustatives à nulle autre pareilles. Une découverte qui nous a enthousiasmés.

Josep Sola et Mattia Bertschi: Aktiia

La start-up neuchâteloise Aktiia a été fondée en 2018 par deux hommes audacieux et persévérants, Josep Sola et Mattia Bertschi.

Florian Teuteberg, Un dirigeant aux valeurs fortes

Florian Teuteberg est CEO de Digitec Galaxus AG, basé à Zurich, qui réunit deux boutiques en ligne digitec.ch, et galaxus.ch.

Lara Gut, l’incorrigible diva

Sacrée deux fois championne du monde, la skieuse tessinoise reste peu aimée par le public en raison d’un comportement froid et distant. Pourquoi une telle attitude? Témoignages.

Pin It on Pinterest

Share This