Exposition Paris Match

Paris Match Suisse |

Le mois de juin est capricieux. Au bord du lac, ce soir-là, quelques gouttes de pluie perlaient sur le gazon fraîchement planté. L’Art était entré dans ce petit jardin des Arts, aux allures d’un autre temps.

Pour ce moment unique et éphémère, Tina Ausoni et Igor Ustinov ont confié quelques-unes de leurs œuvres en bronze à Paris Match Suisse. Le temps d’une soirée, l’Art a flirté avec le lac et l’éternité.

Paris Match Suisse avait à cœur de remercier ses partenaires et annonceurs grâce à qui ce magazine mythique rayonne tous les jours un peu plus sur la scène romande.

Cette soirée a mis en lumière deux artistes d’exception. Tina Ausoni, artiste suisse de renom sculpte avec passion et de façon intuitive. Remarquée par Jack Lang, ancien ministre de la Culture, ses œuvres majestueuses se dressent dans les principales villes de Romandie. Une de ses magnifiques sculptures pose fièrement devant la porte du Jardin des Arts.

Les œuvres d’Igor Ustinov, fils du célèbre artiste Peter Ustinov, sillonnent le monde. Il est exposé dans de nombreux pays européens, y inclus la Russie et l’Amérique du Nord. Il doit aussi sa renommée comme auteur du prix «Benois de la Danse».

Une soirée chaleureuse et conviviale où l’on pouvait remarquer Gérald Le Meur, directeur général de Publicis conversant amicalement avec Didier Amy, président de la Fondation Eben-Hézer, Patrick Fonjallaz, propriétaire du Domaine de la République, Leo Ausoni, propriétaire des boutiques Ausoni …

Rencontre avec Fanny Zürcher

Souriante, pleine de charme et de joie de vivre, elle peut aussi se montrer très pugnace dans ses interviews. Depuis quelques mois, Fanny Zürcher, nouvelle présentatrice du 19h30 le week-end, crève l’écran et a séduit toute la Suisse romande. Elle s’impose comme l’étoile montante de la RTS. Paris Match l’a rencontrée chez elle à Bienne, la ville qu’elle aime tant. Elle nous parle du trac, de sa famille et de son amour des voyages.

Trois générations de Constantin

Christian Constantin a perdu son père en cette fin avril. Martial avait 91 ans.  Le président du FC Sion avait pour lui un immense respect mêlé d’admiration. Robustes, loyaux, directs avec la même volonté d’entreprendre, les deux hommes ne manquaient pas de points...

Cuisine : étoiles montantes

Alors que le GaultMillau Suisse 2019 vient de sortir avec son florilège de chefs et de cheffes hyperdoués, Paris Match vous invite à découvrir les signatures branchées

Ultima Courchevel : En altitude, tout est possible!

Les hôtels perchés dans les montagnes atteignent des sommets en termes de luxe. L’un des derniers-nés? L’Ultima à Courchevel.

Le grand retour du terroir

Les consommateurs sont de plus en plus attentifs à l’origine des produits qu’ils mangent. Les grandes enseignes développent leurs gammes régionales à grand renfort de labels. Elles surfent aussi sur la mode végane qui a le vent en poupe tandis que l’engouement pour le bio ne se démonte pas.

Alain Afflelou : « Non, Sharon Stone n’est pas ma petite amie ! »

Alain Afflelou, de passage à Genève, nous a reçus à La Réserve. Détendu, il a répondu spontanément et sincèrement à nos questions, même quand nous avons abordé des sujets très personnel

Ils racontent leur Diego

Maradona, l’icône absolue du ballon rond, est décédé mercredi provoquant une onde de choc en Argentine et dans le monde entier. Trois personnalités incontournables du football suisse, lui rendent hommage. Chacun dans son style.

Grandes Tables de Suisse, Ambassades gourmandes

Grandes Tables de Suisse, Ambassades gourmandes Paris Match Suisse | Publié le 31/05/2018   Knut Schwander La grande cuisine est aussi un outil de communication performant: en duo avec Présence Suisse, l’association des Grandes Tables de Suisse part à la conquête de...

Ces Romands en plein bonheur à Paris

Les JO de Paris, si uniques, ont enflammé la planète. Quatre Romands y ont décroché des médailles. Quelques jours plus tard, ils nous racontent leurs émotions. Leurs familles, fidèles soutiens, témoignent aussi de ce qu’ils ont vécu sur place. Zoé, Steve, Roman et...

Franck Giovannini, la modestie des grands

Franck Giovannini a choisi de ne pas habiter l’appartement de l’Hôtel de Ville de Crissier! Une première. Depuis plus de 65 ans, tous les patrons de cet établissement mythique logeaient sur place.

Pin It on Pinterest

Share This