Exposition Paris Match

Paris Match Suisse |

Le mois de juin est capricieux. Au bord du lac, ce soir-là, quelques gouttes de pluie perlaient sur le gazon fraîchement planté. L’Art était entré dans ce petit jardin des Arts, aux allures d’un autre temps.

Pour ce moment unique et éphémère, Tina Ausoni et Igor Ustinov ont confié quelques-unes de leurs œuvres en bronze à Paris Match Suisse. Le temps d’une soirée, l’Art a flirté avec le lac et l’éternité.

Paris Match Suisse avait à cœur de remercier ses partenaires et annonceurs grâce à qui ce magazine mythique rayonne tous les jours un peu plus sur la scène romande.

Cette soirée a mis en lumière deux artistes d’exception. Tina Ausoni, artiste suisse de renom sculpte avec passion et de façon intuitive. Remarquée par Jack Lang, ancien ministre de la Culture, ses œuvres majestueuses se dressent dans les principales villes de Romandie. Une de ses magnifiques sculptures pose fièrement devant la porte du Jardin des Arts.

Les œuvres d’Igor Ustinov, fils du célèbre artiste Peter Ustinov, sillonnent le monde. Il est exposé dans de nombreux pays européens, y inclus la Russie et l’Amérique du Nord. Il doit aussi sa renommée comme auteur du prix «Benois de la Danse».

Une soirée chaleureuse et conviviale où l’on pouvait remarquer Gérald Le Meur, directeur général de Publicis conversant amicalement avec Didier Amy, président de la Fondation Eben-Hézer, Patrick Fonjallaz, propriétaire du Domaine de la République, Leo Ausoni, propriétaire des boutiques Ausoni …

Où est la liberté des années 80 ?

« Bonne année, bonne santé », formule que je trouvais désuète du haut de mes 20 ans arrogants, prend dans notre monde d’aujourd’hui toute sa signification.

Côté Square, Gastronomie de haut vol

Juste derrière les «feux» de la rade, la table du chef Bruno Marchal a toute sa place parmi les meilleures de Genève.

OCTOBRE ROSE : SI ON PARLAIT DU CANCER DU SEIN

Toutes au dépistage! Une femme sur huit peut être confrontée à la maladie. Il y a urgence.

Les hôtels de montagne

Pour vivre intensément. De sublimes hôtels proches des plus hauts sommets. Vecteurs d’émotions et de sensations, ils nous offrent plaisir, détente et un lien extrême avec une nature d’exception.

Rencontre avec Clémentine Célarié

Dans «Une vie» de Guy de Maupassant, Clémentine Célarié, seule sur scène, est époustouflante de beauté et de talent. Poignante et magnifique. Un grand moment de théâtre.

Fiat 500 Hybrid : Design électrique

Pour réduire la consommation et les émissions de CO2, Fiat met sa mythique «Dolce Vita» à la page avec une hybridation light.

Patrick Juvet, un prince venu d’ailleurs…

Crista Dubois est une belle personne, au sens propre et figuré. Durant quelques années, elle a été la petite amie de Patrick Juvet, au début de son succès. Elle se souvient. Un beau roman, une belle histoire…

Michèle Piccard, la pilote du pilote

Michèle Piccard, la pilote du piloteParis Match Suisse | Publié le 20/03/2019   Olivier Grivat   L’épouse du «savanturier» publie un livre expliquant aux enfants «l’avion qui vole avec le soleil». Le couple se complète et s’épaule dans la lumière de Solar Impulse. ...

L’économie suisse cherche des repères

OPINIONS. La crise dont on parle est à l’industrie et aux services ce que 2008 fut au secteur financier: un redoutable saut dans l’inconnu.

Cosmique !

Cosmique ! Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Jean Pierre Pastori Les massacres de l’Ordre du Temple solaire – 74 victimes au total – ont déjà donné lieu à de nombreuses publications. Julien Sansonnens pensait s’atteler à un troisième roman lorsque cette...

Pin It on Pinterest

Share This