Le Grand Hôtel des Rasses célèbre son histoire et sa région

Paris Match Suisse |

A l’occasion de son 120e anniversaire, le Grand Hôtel des Rasses a récemment organisé une grande célébration en présence de plus de 300 convives. Parmi eux, des personnalités et notables ont fait le déplacement comme Pascal Broulis, conseiller d’Etat, Igor Blaska, DJ et copropriétaire du MAD Club ou encore Andreas Banholzer, directeur de l’Office du tourisme du canton de Vaud. Afin de faire revivre sa riche histoire à ses invités, le Grand Hôtel des Rasses a organisé de nombreuses animations liées à différentes époques. Il était ainsi possible de croiser des passionnés habillés comme au début du siècle, de s’installer dans une voiture des années 20 ou de faire une balade en calèche. Une équipe de yodleurs était également présente pour initier les invités au cor des Alpes et chants traditionnels helvétiques. Car, contrairement à beaucoup d’hôtels qui misent désormais sur le modernisme, le repreneur de l’établissement, le Groupe BOAS Swiss Hotels, a préféré capitaliser sur le patrimoine exceptionnel du Grand Hôtel des Rasses pour séduire les Romands et les touristes. Ainsi, l’établissement est aujourd’hui imprégné d’une histoire qui raconte l’âge d’or du tourisme et de l’industrie de toute une région. Son ambition: redonner son lustre d’antan à un hôtel qui attirait à son époque toute l’Europe.

Tout ce que vous devez savoir sur… Jean-Benoît Schüpbach

Tout ce que vous devez savoir sur… Jean-Benoît Schüpbach Paris Match Suisse | Publié le 12/07/2018   Frédéric Rein Ce spécialiste des semelles sur mesure chausse aussi bien les quidams que les plus grands sportifs du monde.   Un savoir-faire reconnu au-delà des...

Kim Phuc – Le  triomphe de  l’amour

En  pleine  guerre  du  Vietnam,  Kim Phuc,  9  ans,  est  brûlée  à  plus  de  60% sur  tout  son  corps.  Elle  subira dix-sept  interventions  chirurgicales,  car  le  napalm  a endommagé  ses  muscles,  ses  tendons et  ses  terminaisons  nerveuses.

Reconquérir le lectorat

Le Salon du livre de Genève vise à séduire de nouveaux publics et exposants pour conserver son aura. Un objectif: faire rayonner le fragile marché romand dans la francophonie

PHILIP JODIDIO, QUAND QATAR RIME AVEC ART ET AR… CHITECTURE

Au Qatar, on a du pétrole, du gaz et des idées! Avec les moyens que procurent les premiers, les secondes sont rapidement mises en œuvre.

DIDIER BURKHALTER: «JAMAIS SANS MA FEMME»

L’ex-président de la Confédération et sa femme forment un couple fusionnel. Ils ne font jamais rien sans l’autre. Quand il écrit un roman, c’est elle qui dessine la couverture…

Pascal Vandenberghe

Pascal Vandenberghe: un homme étonnant, intéressant. Il affiche un look particulier. Tout colle au décor.

Les auteurs fêtent le Salon du Livre

Trente ans, le bel âge pour le café du Beau-Rivage Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 Anne-Marie Philippe De nombreux écrivains se sont retrouvés dans une ambiance conviviale lors de la traditionnelle soirée des auteurs organisée le samedi 28 avril dernier à la...

Le monde à nos pieds

Un quart de siècle, c’est long, c’est court aussi. C’est le temps qu’il faut aux six personnages principaux de «Le monde à nos pieds» pour devenir ce qu’ils sont.

Réveillon, la magie!

Une période particulière où l’esprit de Noël frappe à la porte de notre cœur. C’est le moment que nous choisissons pour parer notre maison. Le sapin prend sa place et les lumières scintillent un peu partout…

Alain Borle et Pac Team : l’art de la mise en valeur

Nous retrouvons Alain Borle, à une heure matinale, sur la terrasse du Carlton à Cannes. «Je me suis couché à 4 heures du matin, ce n’est pas idéal pour une interview» annonce-t-il d’emblée.

Pin It on Pinterest

Share This