Trente ans, le bel âge pour le café du Beau-Rivage
Paris Match Suisse |
Les Folies du Café: 30 ans ça se fête! Début septembre, tous les collaborateurs et la brigade de cuisine ont mis les petits plats dans les grands pour mettre en scène le talent culinaire et le service parfait de ce lieu magique.
Depuis trente ans, le Café Beau-Rivage offre une carte de brasserie créative et généreuse.
Officiant à sa tête depuis sa création, Didier Schneiter, chef exécutif du Beau-Rivage Palace, a reçu les convives sous les arcades du Café pour une soirée festive et enchantée. Tous les fidèles du Café s’y sont retrouvés pour fêter «Les Folies du Café»!
Véritable institution lausannoise, courue de tous pour sa terrasse exceptionnelle aux beaux jours et sa chaleureuse ambiance, le Café Beau-Rivage portait beau ses 30 ans ce soir-là!
François Dussart, aujourd’hui à la tête de la Fondation Sandoz, ne cachait pas sa fierté. Cet établissement mythique est un de joyau de Lausanne.
Depuis 2015, Nathalie Seiler dirige cet hôtel 5 étoiles. C’est la première femme en Suisse à assumer de telles responsabilités. Et ce n’est pas étonnant. Nathalie Seiler a la passion accrochée au ventre. Compétente, intelligente, pétillante, aux qualités humaines indéniables, elle a repris avec fougue la direction générale de cet hôtel magnifique qui rayonne à travers le monde.
Auparavant, elle avait dirigé le Connaught à Londres. Et comme la vie nous fait souvent des clins d’œil, elle avait aussi une cheffe de cuisine, Hélène Darroze, deux étoiles au Michelin! Aujourd’hui, c’est Anne-Sophie Pic, sa complice du moment…