Trente ans, le bel âge pour le café du Beau-Rivage

Paris Match Suisse |
Les Folies du Café: 30 ans ça se fête! Début septembre, tous les collaborateurs et la brigade de cuisine ont mis les petits plats dans les grands pour mettre en scène le talent culinaire et le service parfait de ce lieu magique. Depuis trente ans, le Café Beau-Rivage offre une carte de brasserie créative et généreuse. Officiant à sa tête depuis sa création, Didier Schneiter, chef exécutif du Beau-Rivage Palace, a reçu les convives sous les arcades du Café pour une soirée festive et enchantée. Tous les fidèles du Café s’y sont retrouvés pour fêter «Les Folies du Café»! Véritable institution lausannoise, courue de tous pour sa terrasse exceptionnelle aux beaux jours et sa chaleureuse ambiance, le Café Beau-Rivage portait beau ses 30 ans ce soir-là! François Dussart, aujourd’hui à la tête de la Fondation Sandoz, ne cachait pas sa fierté. Cet établissement mythique est un de joyau de Lausanne. Depuis 2015, Nathalie Seiler dirige cet hôtel 5 étoiles. C’est la première femme en Suisse à assumer de telles responsabilités. Et ce n’est pas étonnant. Nathalie Seiler a la passion accrochée au ventre. Compétente, intelligente, pétillante, aux qualités humaines indéniables, elle a repris avec fougue la direction générale de cet hôtel magnifique qui rayonne à travers le monde. Auparavant, elle avait dirigé le Connaught à Londres. Et comme la vie nous fait souvent des clins d’œil, elle avait aussi une cheffe de cuisine, Hélène Darroze, deux étoiles au Michelin!  Aujourd’hui, c’est Anne-Sophie Pic, sa complice du moment…

Gels et masques: Quand les grands industriels de ce monde entrent dans la bataille

Il y a certains acteurs qui se posent en précieux alliés dans la guerre qu’est en train de mener le monde entier contre le coronavirus. Bien loin de nos héros en blouse blanche dans les centres hospitaliers dévoués à soigner les malades coûte que coûte et à faire front trop souvent sans armure

Kacey Mottet Klein, L’urgence de vivre

Il a donné la réplique à Isabelle Huppert, Catherine Deneuve ou encore Fabrice Lucchini : avec une quinzaine de films en quatorze ans de carrière, le Lausannois Kacey Mottet Klein a déjà la filmographie d’un vétéran du cinéma.

La voiture électrique est-elle
écologiquement irréprochable?

Alors que les voitures thermiques seront bientôt interdites à la vente, l’automobiliste n’aura plus d’autres choix que de passer à la mobilité verte. Qui n’est pas exempte de tout reproche.

Quand Jacques Chirac « se lâchait »

Pascal  Couchepin  le confirme : l’ancien  président  français  pouvait  être  très  spontané.  

Laetitia Guarino: «Les encouragements me touchent beaucoup»

Elue Miss Suisse en 2014, la Vaudoise Laetitia Guarino (27 ans aujourd’hui) avait marqué les esprits par sa joie de vivre, son sourire rayonnant et son intelligence. Devenue médecin depuis deux ans, elle travaille aujourd’hui aux urgences de l’hôpital Pourtalès de Neuchâtel.

Roger Federer, les confidences de la légende suisse du tennis

Roger Federer est cette année encore l’ambassadeur de Suisse Tourisme. Après Robert De Niro, il s’essaie à nouveau au jeu d’acteur, aux côtés de l’actrice oscarisée Anne Hathaway. Un joli duo au service de la campagne promotionnelle mondiale pour le Grand Tour de...

Lara Gut et Valon Behrami : l’idylle de deux champions

Lara Gut et Valon Behrami : l'idylle de deux champions Paris Match Suisse | Publié le 23/08/2018 Bertrand Monnard A la surprise générale, Lara Gut et Valon Behrami, deux grandes stars du sport suisse, viennent de se marier, quelques mois à peine après avoir...

Le Flacon

Au Flacon, le chef Yoann Caloué, à contre-courant des tendances post-confinement, profite de la baisse de couverts imposée pour élever sa cuisine bistronomique au rang de cuisine gastronomique pour le plus grand bonheur des papilles de ses convives!

Anne-Sophie Pic: Mémoires gourmandes de confinement

Talentueuse, on le savait, mais aussi généreuse, Anne-Sophie Pic, la cheffe triplement étoilée nous offre quelques-unes de ses recettes pour « prendre soin de nous et de ceux qu’on aime».

Le pape du chasselas

Le canton de Vaud témoigne de sa reconnaissance à quatre personnalités qui contribuent à son rayonnement.

Pin It on Pinterest

Share This