Trente ans, le bel âge pour le café du Beau-Rivage

Paris Match Suisse |
Les Folies du Café: 30 ans ça se fête! Début septembre, tous les collaborateurs et la brigade de cuisine ont mis les petits plats dans les grands pour mettre en scène le talent culinaire et le service parfait de ce lieu magique. Depuis trente ans, le Café Beau-Rivage offre une carte de brasserie créative et généreuse. Officiant à sa tête depuis sa création, Didier Schneiter, chef exécutif du Beau-Rivage Palace, a reçu les convives sous les arcades du Café pour une soirée festive et enchantée. Tous les fidèles du Café s’y sont retrouvés pour fêter «Les Folies du Café»! Véritable institution lausannoise, courue de tous pour sa terrasse exceptionnelle aux beaux jours et sa chaleureuse ambiance, le Café Beau-Rivage portait beau ses 30 ans ce soir-là! François Dussart, aujourd’hui à la tête de la Fondation Sandoz, ne cachait pas sa fierté. Cet établissement mythique est un de joyau de Lausanne. Depuis 2015, Nathalie Seiler dirige cet hôtel 5 étoiles. C’est la première femme en Suisse à assumer de telles responsabilités. Et ce n’est pas étonnant. Nathalie Seiler a la passion accrochée au ventre. Compétente, intelligente, pétillante, aux qualités humaines indéniables, elle a repris avec fougue la direction générale de cet hôtel magnifique qui rayonne à travers le monde. Auparavant, elle avait dirigé le Connaught à Londres. Et comme la vie nous fait souvent des clins d’œil, elle avait aussi une cheffe de cuisine, Hélène Darroze, deux étoiles au Michelin!  Aujourd’hui, c’est Anne-Sophie Pic, sa complice du moment…

Salon de l’auto 2019 : «Pas plus de voitures, mais mieux les utiliser»

Salon de l'auto 2019 : «Pas plus de voitures, mais mieux les utiliser»Paris Match Suisse | Publié le 20/03/2019   Olivier Grivat   Olivier Rihs est le nouveau directeur du Salon de l’auto à Genève. Pour 2020, il met en route sa vision de la mobilité du futur.  ...

Laetitia Guarino: «Les encouragements me touchent beaucoup»

Elue Miss Suisse en 2014, la Vaudoise Laetitia Guarino (27 ans aujourd’hui) avait marqué les esprits par sa joie de vivre, son sourire rayonnant et son intelligence. Devenue médecin depuis deux ans, elle travaille aujourd’hui aux urgences de l’hôpital Pourtalès de Neuchâtel.

Bucherer brille d’un tout nouvel éclat

Le 6 décembre dernier avait lieu l’inauguration de la boutique Bucherer à Genève après trois ans de travaux. L’imposant bâtiment, classé au patrimoine historique, qui surplombe la place du Port tel un navire immobile avec sa vue imprenable sur le lac

La reine Doris

La reine Doris Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018 RomaineJean Une pluie d’hommages pour la «Reine Doris», titre royal décerné, en démocratie, par la presse et les politiques, pour une fois unanimes. Que dire de plus? Le départ du gouvernement de Doris Leuthard...

Du caviar, sinon rien…

Comme disait Marilyn Monroe, grande amatrice de caviar, «La célébrité, c’est comme le caviar. C’est bon d’en avoir mais pas tous les jours.»

Un conteur hors pair

Un conteur hors pair Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 Jean Pierre Pastori Avec quelle maestria Metin Arditi parvient-il à rendre cohérents faits historiques – le sanglant carnaval vénitien de 1575 – et ébouriffantes intrigues! Un complot est ourdi par...

Josep Sola et Mattia Bertschi: Aktiia

La start-up neuchâteloise Aktiia a été fondée en 2018 par deux hommes audacieux et persévérants, Josep Sola et Mattia Bertschi.

Charles Aznavour «Je rêve, donc je peux»

Charles Aznavour était un chanteur français, qui aura vécu une partie de sa vie en Suisse. Mais c’est en Arménie, la terre de ses ancêtres, qu’il aura un temple à sa grandeur.

La lettre de Romaine Jean

OPINIONS – La Suisse décroche ces jours-ci un palmarès dont elle se serait passée. Hélas! Premier pays au classement du nombre d’infections confirmées par millions d’habitants, à en croire les chiffres donnés par le quotidien «Le Temps». Une statistique un rien angoissante.

Marchés de noël

Que la magie commence! Pour patienter jusqu’au 24 décembre, voici trois marchés de Noël qui valent le détour.

Pin It on Pinterest

Share This