Trente ans, le bel âge pour le café du Beau-Rivage

Paris Match Suisse |
Les Folies du Café: 30 ans ça se fête! Début septembre, tous les collaborateurs et la brigade de cuisine ont mis les petits plats dans les grands pour mettre en scène le talent culinaire et le service parfait de ce lieu magique. Depuis trente ans, le Café Beau-Rivage offre une carte de brasserie créative et généreuse. Officiant à sa tête depuis sa création, Didier Schneiter, chef exécutif du Beau-Rivage Palace, a reçu les convives sous les arcades du Café pour une soirée festive et enchantée. Tous les fidèles du Café s’y sont retrouvés pour fêter «Les Folies du Café»! Véritable institution lausannoise, courue de tous pour sa terrasse exceptionnelle aux beaux jours et sa chaleureuse ambiance, le Café Beau-Rivage portait beau ses 30 ans ce soir-là! François Dussart, aujourd’hui à la tête de la Fondation Sandoz, ne cachait pas sa fierté. Cet établissement mythique est un de joyau de Lausanne. Depuis 2015, Nathalie Seiler dirige cet hôtel 5 étoiles. C’est la première femme en Suisse à assumer de telles responsabilités. Et ce n’est pas étonnant. Nathalie Seiler a la passion accrochée au ventre. Compétente, intelligente, pétillante, aux qualités humaines indéniables, elle a repris avec fougue la direction générale de cet hôtel magnifique qui rayonne à travers le monde. Auparavant, elle avait dirigé le Connaught à Londres. Et comme la vie nous fait souvent des clins d’œil, elle avait aussi une cheffe de cuisine, Hélène Darroze, deux étoiles au Michelin!  Aujourd’hui, c’est Anne-Sophie Pic, sa complice du moment…

L’excellence à la Suisse

C’est l’événement économique du mois à Genève: l’inauguration officielle des nouveaux locaux de Bucherer, dans l’imposant bâtiment néo-classique qui surplombe la place du Port, rénové durant de trois ans.

Objectif 19 avril

OPINIONS – Il va falloir encore tenir trois semaines. Et ensuite, juste après? Comment se présentera la sortie de crise?

Comme à la maison fête la Journée de la Femme

Elisabeth Russi-Signoroni, et son équipe de décoratrices, recevait ses invitées dans sa boutique du Boulevard de Grancy à l’occasion de la Journée internationale de la Femme.

La Réserve Genève Hotel & Spa crée La Réserve at Home !

Le chicissime et bucolique Palace genevois La Réserve Genève Hotel & Spa crée La Réserve at Home !

Musique en couleurs

Le célèbre violoniste Fabrizio von Arx fête les 300 ans de son non moins célèbre Stradivarius en fanfare ! L’instrument, un violon baptisé « The Angel » (ex Madrileno) a été acquis en 2017 pour un montant de 8 millions de dollars et a été béni par le Saint-Siège. Sa mission : incarner la paix.

Keep swinging !

Keep swinging ! Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Jean Pierre Pastori Une trentaine de danseurs survoltés, le nec plus ultra du jazz américain (John Coltrane, Dizzie Gillespie, Ella Fitzgerald…) et des chorégraphies pleines de pulsations, «Revelations», le...

Investir pour changer le monde

La finance mène sa révolution verte sous la pression de l’opinion publique. Déjà consomm’acteur, le particulier se mue en investisseur responsable.

Tout ce que vous devez savoir sur… Antoine Tschumi

Tout ce que vous devez savoir sur… Antoine Tschumi Paris Match Suisse | Publié le 08/02/2018 Amelia Geneux Antoine Tschumi est designer horloger depuis vingt ans. Alors, il court beaucoup, dessine souvent et réinvente des montres tout le temps.   C’est en...

Jean-Marc Richard, actif et solidaire!

Qui ne connaît pas l’animateur Jean-Marc Richard? Figure familière et populaire, il a animé d’innombrables émissions de télévision et radio: «Le kiosque à musiques», «Chacun pour tous», «La ligne de cœur», «La poule aux œufs d’or», «Ça cartonne», etc.

Nos belles envies de plages

Plus que jamais nous rêvons de parenthèses enchantées et nos désirs d’évasion s’accrochent à nos cœurs et à nos esprits. Et si pour le plaisir nous faisions des plans sur la comète?

Pin It on Pinterest

Share This