Anniversaire festif et royal

Paris Match Suisse |

MATCH et ELLE Suisse ont fêté dignement leur anniversaire ce 27 janvier 2020. Deux ans d’une aventure fabuleuse!

On jouait au «Festival de Cannes» au Royal Savoy. Un grand tapis rouge était déployé sur la montée d’escalier et les banderoles flamboyantes de Paris Match flottaient au vent. L’heure était à la célébration et l’orchestre JODGE & BAND insufflait à ce lundi un air de «fièvre du samedi soir».

Plus de 100 personnes, des aficionados incontestés de Match et du ELLE, se sont déplacées pour souffler virtuellement les bougies. Parmi eux: le conseiller d’Etat Pascal Broulis, Bernard Nicod, star incontestée de l’immobilier, Renée Auphan, directrice d’Opéra, Pierre-Marcel Favre, éditeur incontournable, Carlo Crisci, célèbre chef de cuisine et tant d’autres…

Cette année 2020 sera l’année de rayonnement de ces deux titres mythiques, ancrés encore plus que jamais dans le paysage romand!

 

Photos Laurine Mottet et Valdemar Verissimo

Mémorable anthologie

Mémorable anthologie Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 Jean Pierre Pastori Beaucoup d’écrivains ayant séjourné à Vevey et dans Lavaux ont témoigné de leur émerveillement. Une région bénie des dieux! Et des artistes! Qu’ils fussent de passage ou installés à...

Jonas Schneiter : Né pour le micro

Jonas Schneiter : Né pour le microParis Match Suisse | Publié le 13/12/2018   Bertrand Monnard   Plus que jamais, Jonas Schneiter (28 ans) est l’animateur star de Suisse romande. Une vocation depuis l’enfance.   Dès le 15 décembre, Jonas Schneiter animera, pour...

La Grèce côté «Costa Navarino»

Un voyage gustatif, des saveurs ancestrales grecques, italiennes ou exotiques.
Rêver « Costa Navarino », un voyage enchanteur dans les paysages préservés du Péloponnèse, des ballades gustatives à nulle autre pareilles. Une découverte qui nous a enthousiasmés.

Histoires de post-confinement

La vie a repris son cours normal, après cette étrange période de confinement et les mesures sanitaires prises ont, semble-t-il, maté le virus. Mais pour certains, cette fin de printemps ne sent pas l’insouciance et les histoires poignantes courent les rues.

Bongénie : le pari de l’expérience

L’enseigne familiale genevoise confie à ses jeunes représentants de la cinquième génération le soin de réinventer la tradition. Avec le défi de taille de perpétuer un héritage plus que centenaire, dans un secteur de la mode en profonde mutation.

Ils racontent leurs voitures

Ils aiment rouler et le revendiquent. Cinq personnalités romandes témoignent en toute franchise.

Patrick Bruel : Confidences

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Patrick Bruel. Toujours aussi actif et passionné, il est aussi doué avec un micro que dans les films ou qu’au théâtre. À l’aube de ses 60 ans, il continue à déchaîner les foules depuis trente ans et il est reparti en tournée avec son nouvel album «Ce soir on sort…». Interview à Genève de ce chanteur hors du commun.

Renaud Capuçon, la musique dans le sang

Le plus célèbre des violonistes français se produit en concert dans toute la Suisse romande, pour notre plus grand plaisir.

Polyval : montée en puissance

La fondation sous l’impulsion de quelques personnalités engagées a su créer une belle synergie entre elle et les habitants.

Trois hôtels, trois dépaysements de charme

Une envie de dépaysement? Ces trois hôtels ont un point commun, un petit bout de rêve à savourer.

Pin It on Pinterest

Share This