Bucherer brille d’un tout nouvel éclat

Paris Match Suisse |

 

Le 6 décembre dernier avait lieu l’inauguration de la boutique Bucherer à Genève après trois ans de travaux. L’imposant bâtiment, classé au patrimoine historique, qui surplombe la place du Port tel un navire immobile avec sa vue imprenable sur le lac, le jet d’eau et l’horloge fleurie a été rénové en toute élégance. Des tons clairs, des matériaux nobles et naturels donnent à ce flagship store une atmosphère chaleureuse où luxe rime avec raffinement.

Sophie Dubuis, directrice, et son équipe ont merveilleusement orchestré cette magnifique soirée en présence de Jörg G. Bucherer, propriétaire et représentant de la troisième génération de la célèbre maison lucernoise venu pour l’occasion.

 En se promenant de pièces en pièces, les nombreux invités ont pu découvrir au rez-de-chaussée une spacieuse boutique Rolex et un luxueux espace consacré à la haute horlogerie. Le premier étage est entièrement dédié à l’horlogerie avec plus de 20 marques iconiques. Le monde de la joaillerie a quant à lui investi le 2e étage dans un écrin de lumière et de gaieté où se côtoient les diamants éternels de Bucherer, les pierres précieuses mais aussi les plus belles pièces de haute joaillerie. Un espace accueille les amoureux avec un vaste choix d’alliances et de bagues de fiançailles. Le 3e étage abrite l’atelier d’horlogerie et de bijouterie et un service après-vente.

 Une réception à la hauteur de la maison Bucherer, symbole par excellence du savoir-faire et de la tradition helvétique.

Joachim Son-Forget ouvre les vannes

Le député des français établis en Suisse et au Liechtenstein assume toutes ses provocations. Bouffon et stratège, cet anticonformiste extraverti voue sa vie au travail, se cache dans la lumière crue de ses fanfaronnades. Vilipendé par les uns, loué par les autres, il trace son propre chemin sur le fil du rasoir. Interview.

Laetitia Dosch Flamboyante et vibrante d’émotion

Une interview intime où la jeune femme ose tout confier. Sa magnifique rencontre avec Guillaume Depardieu, son désir de grand amour, celui de devenir belle-mère. Sans exclure que ce soit avec une femme. Laetitia Dosch, vient de fêter son anniversaire, ce 1er septembre...

Magorabin

Aux portes de la Suisse romande, la belle et riche Turin regorge de délicieuses tables dont dix étoilées, parmi lesquelles Magorabin crève la scène culinaire piémontaise.

Le monde à nos pieds

Un quart de siècle, c’est long, c’est court aussi. C’est le temps qu’il faut aux six personnages principaux de «Le monde à nos pieds» pour devenir ce qu’ils sont.

LAUREN WASSER

Ses prothèses dorées sont comme deux trophées, témoins de son combat, son courage, sa victoire. En octobre 2012, à 24 ans, l’Américaine Lauren Wasser frôle la mort et perd sa jambe droite à cause d’un syndrome du choc toxique contracté suite au port d’un tampon.

La photo du conseil fédéral 2021 : il n’y a pas de quoi rire

Mais pourquoi rient-ils, toutes dents dehors? Alors qu’il n’y a aucune raison de rire actuellement. Pourquoi sont-ils si près les uns des autres, alors que ce gouvernement nous demande de respecter les distances? Mais pourquoi rient-ils, toutes dents dehors? Alors...

La lettre de Romaine Jean

OPINIONS – La Suisse décroche ces jours-ci un palmarès dont elle se serait passée. Hélas! Premier pays au classement du nombre d’infections confirmées par millions d’habitants, à en croire les chiffres donnés par le quotidien «Le Temps». Une statistique un rien angoissante.

Des créatrices suisses à l’honneur

Les femmes suisses sont décidément pleines de créativité. Elles ont du talent, de la persévérance et cultivent la beauté à travers leur savoir-faire indéniable. Nathalie Mossaz, inventrice de la marque Bikkou Nathalie nous propose des chaussures «in» et véganes dans...

Rencontre avec Fanny Leeb

À 32 ans, elle reçoit un diagnostic de cancer qui aurait pu la briser, mais elle se découvre une rage de vivre insoupçonnée. Grâce à son esprit positif et à un courage sans faille, cette chanteuse auteur-compositrice se réinvente chaque jour. Elle avait initialement...

Mode et mômes à la plage

Les pieds dans l’eau, les châteaux de sable sous le soleil, l’été est aussi l’occasion pour nos enfants de porter une mode ludique, tendance et pratique! L’Asticot - Suisse et biologique, à tout âge on aime la mode éthique Une collection fraîche, ludique, colorée!...

Pin It on Pinterest

Share This