Bucherer brille d’un tout nouvel éclat

Paris Match Suisse |

 

Le 6 décembre dernier avait lieu l’inauguration de la boutique Bucherer à Genève après trois ans de travaux. L’imposant bâtiment, classé au patrimoine historique, qui surplombe la place du Port tel un navire immobile avec sa vue imprenable sur le lac, le jet d’eau et l’horloge fleurie a été rénové en toute élégance. Des tons clairs, des matériaux nobles et naturels donnent à ce flagship store une atmosphère chaleureuse où luxe rime avec raffinement.

Sophie Dubuis, directrice, et son équipe ont merveilleusement orchestré cette magnifique soirée en présence de Jörg G. Bucherer, propriétaire et représentant de la troisième génération de la célèbre maison lucernoise venu pour l’occasion.

 En se promenant de pièces en pièces, les nombreux invités ont pu découvrir au rez-de-chaussée une spacieuse boutique Rolex et un luxueux espace consacré à la haute horlogerie. Le premier étage est entièrement dédié à l’horlogerie avec plus de 20 marques iconiques. Le monde de la joaillerie a quant à lui investi le 2e étage dans un écrin de lumière et de gaieté où se côtoient les diamants éternels de Bucherer, les pierres précieuses mais aussi les plus belles pièces de haute joaillerie. Un espace accueille les amoureux avec un vaste choix d’alliances et de bagues de fiançailles. Le 3e étage abrite l’atelier d’horlogerie et de bijouterie et un service après-vente.

 Une réception à la hauteur de la maison Bucherer, symbole par excellence du savoir-faire et de la tradition helvétique.

Vous prendrez bien un masque?

OPINION. C’est l’objet fétiche de cette année 2020. Le masque. En papier, en blanc, en classique. Fait à Pékin ou Trifouilly. High-tech, jetable, réutilisable. C’est une icône, qui nourrit la chronique.

Tout ce que vous devez savoir sur… Lorenzo Stoll

Tout ce que vous devez savoir sur… Lorenzo Stoll Paris Match Suisse | Publié le 19/04/2018   Olivier Grivat Directeur général de la compagnie SWISS pour la Suisse romande depuis 2013, Lorenzo Stoll a un bagage d’hôtelier. Fils de médecins et trilingue Formé à l’Ecole...

Plein la vue …

Plein la vue … Actualités Culture du 15 novembre 2018Paris Match Suisse | Publié le 31/10/2018   Jean Pierre Pastori  Le commissaire écrit, la tortue chante, Pajak expose, avec Marcel Imsand en toute intimité. De quoi en mettre plein la vue.Touche pas au grisbiLes...

Le président de la Confédération se confie

Nous avons été reçus chez lui à Bursins, quelques jours après Noël. Le nouveau président de la Confédération s’est prêté aimablement et naturellement aux questions de Paris Match.

La Brasserie du Millennium

Amoureux des plats et de l’atmosphère des grandes brasseries parisiennes, réjouissez- vous, le meilleur est désormais à Crisser.

Les médicaments passent au naturel

Les médicaments passent au naturel Paris Match Suisse | Publié le 09/08/2018   Joan Plancade Micronutrition, cosmétiques naturelles et depuis peu cannabis thérapeutique s’imposent progressivement dans les pharmacies du pays, poussés par une demande croissante. Une...

Noémie Schmidt «Je reste une enfant émerveillée»

Couronnée de succès dans le cinéma et les séries françaises, la Valaisanne Noémie Schmidt est toujours autant attachée à son Valais natal où elle revient très souvent. Cet été, elle jouera Antigone de Sophocle sur l’esplanade du Crochetan à Monthey. Des retrouvailles dont elle se réjouit beaucoup.

Viola Amherd, Un style qui séduit!

C’est la première campagne de la conseillère fédérale, et pas la plus facile! Il s’agit de faire passer une facture à 6 milliards de francs.

Suisse-Europe : les limites de la résistance légale

ANDREAS ZIEGLER. Le professeur de droit international à l’Université de Lausanne évalue les différentes voies légales parfois évoquées s’agissant de la crise et des différends entre Suisse et Union Européenne.

LA SOLIDARITÉ EN MUSIQUE

La musique adoucit les mœurs et apaise les âmes. La soprano Laure Barras a créé l’association les «Concerts du Cœur», en Valais, pour apporter du bonheur aux malades et aux personnes âgées.

Pin It on Pinterest

Share This