Comme à la maison fête la Journée de la Femme

Paris Match Suisse |

Elisabeth Russi-Signoroni, et son équipe de décoratrices, recevait ses invitées dans sa boutique du Boulevard de Grancy à l’occasion de la Journée internationale de la Femme. Une belle initiative pour rendre hommage à toutes les femmes fortes, courageuses et indépendantes autour d’un Aftenoon Tea. Champagne et délicieux amuse-bouches spécialement concoctés par le service traiteur du Petit Manoir à Morges ont ravi les papilles des invitées.

Une centaine de fidèles clientes s’étaient réunies pour partager ce moment où convivialité et bonne humeur étaient de mise. 

Après d’importants travaux en 2018, le nouveau showroom se présente aujourd’hui sur une surface de plus de 350 m2. Les magnifiques volumes ont été mis en valeur dans un style loft contemporain et les invitées ont pu ainsi voyager à travers les différents espaces de vie créés et imaginés par la maîtresse des lieux. Salon, cuisine, chambre, etc… tout est fait pour se projeter « comme à la maison ».

Un événement joyeux destiné à faire honneur à toutes les femmes en cette journée symbolique.

A lire les polars, on n’a jamais autant tué autour du Léman

Auteurs, éditeurs, lecteurs… le roman noir séduit tous azimuts. Avec l’abondante rentrée littéraire, le frisson est garanti.

Bâtisseurs de l’entrepreneuriat romand

Bernard Russi, fondateur et CEO de BOAS, et Bernard Nicod fêtent cette année les 30 et 40 ans de leurs empires respectifs.

5 étoiles : l’imagination au bout du couloir

Pour retrouver ses touristes chassés du jour au lendemain par la pandémie, l’hôtellerie de luxe doit se creuser les méninges. D’abord pour les Suisses, en attendant Américains, Arabes ou Russes. L’exemple du Ritz-Carlton Hotel de la Paix à Genève.

Philippe Chappuis : le monde de Titeuf

Philippe Chappuis : le monde de Titeuf Paris Match Suisse | Publié le 22/03/2018 Anne-Marie Philippe Titeuf est, comme tous les personnages, lié à son auteur. C’est une part de Zep ! Aujourd’hui avec sa BD « The End », il ose aller sur un autre terrain... L’auteur...

Maurice Lacroix: réaffirmer l’identité

La célèbre marque de montres jurassienne née dans les années 70 poursuit sa renaissance, portée par un marketing innovant et la réinvention d’un modèle emblématique. A la barre, le Managing Director Stéphane Waser a su traverser les tempêtes de l’industrie.

Kacey Mottet Klein, L’urgence de vivre

Il a donné la réplique à Isabelle Huppert, Catherine Deneuve ou encore Fabrice Lucchini : avec une quinzaine de films en quatorze ans de carrière, le Lausannois Kacey Mottet Klein a déjà la filmographie d’un vétéran du cinéma.

La Grèce côté «Costa Navarino»

Un voyage gustatif, des saveurs ancestrales grecques, italiennes ou exotiques.
Rêver « Costa Navarino », un voyage enchanteur dans les paysages préservés du Péloponnèse, des ballades gustatives à nulle autre pareilles. Une découverte qui nous a enthousiasmés.

L’esprit de cordée, vertu cardinale de la Patrouille

L’esprit de cordée, vertu cardinale de la Patrouille Paris Match Suisse | Publié le 15/05/2018   Bertrand Monnard La Patrouille des Glaciers se court et se finit à trois. La solidarité y joue un rôle essentiel. «Paris Match» a vécu la dernière édition de l’intérieur....

Les pop sciences rayonnent en Suisse romande

Basées au Rolex Learning Center à Lausanne-Ecublens, les Presses polytechniques et universitaires romandes ont lancé leur nouveau label grand public « Quanto » il y a trois ans : de grandes avancées de la science qui se lisent comme des romans. Succès remarquable, en France comme en Suisse.

Afghanistan, ces femmes qui défient les préjugés

Régis Le Sommier, grand reporter, directeur de Paris Match aux affaires internationales vient de réaliser ce film en Afghanistan « Guerre et ski ». Difficile à croire… En Afghanistan, les femmes dévalent les pentes sans leur voile !

Pin It on Pinterest

Share This