Exposition Paris Match

Paris Match Suisse |

Le mois de juin est capricieux. Au bord du lac, ce soir-là, quelques gouttes de pluie perlaient sur le gazon fraîchement planté. L’Art était entré dans ce petit jardin des Arts, aux allures d’un autre temps.

Pour ce moment unique et éphémère, Tina Ausoni et Igor Ustinov ont confié quelques-unes de leurs œuvres en bronze à Paris Match Suisse. Le temps d’une soirée, l’Art a flirté avec le lac et l’éternité.

Paris Match Suisse avait à cœur de remercier ses partenaires et annonceurs grâce à qui ce magazine mythique rayonne tous les jours un peu plus sur la scène romande.

Cette soirée a mis en lumière deux artistes d’exception. Tina Ausoni, artiste suisse de renom sculpte avec passion et de façon intuitive. Remarquée par Jack Lang, ancien ministre de la Culture, ses œuvres majestueuses se dressent dans les principales villes de Romandie. Une de ses magnifiques sculptures pose fièrement devant la porte du Jardin des Arts.

Les œuvres d’Igor Ustinov, fils du célèbre artiste Peter Ustinov, sillonnent le monde. Il est exposé dans de nombreux pays européens, y inclus la Russie et l’Amérique du Nord. Il doit aussi sa renommée comme auteur du prix «Benois de la Danse».

Une soirée chaleureuse et conviviale où l’on pouvait remarquer Gérald Le Meur, directeur général de Publicis conversant amicalement avec Didier Amy, président de la Fondation Eben-Hézer, Patrick Fonjallaz, propriétaire du Domaine de la République, Leo Ausoni, propriétaire des boutiques Ausoni …

Caroline Scheufele, l’énergie du diamant

Caroline Scheufele, l’énergie du diamant Paris Match Suisse | Publié le 11/01/2018 Anne-Marie Philippe  | Photographie Valdemar Verissimo Le dimanche est pluvieux. C’est dans sa propriété aux portes de Genève, entre les vignes et le bord du lac, que Caroline...

Une nuit sous les étoiles

Une nuit sous les étoiles Paris Match Suisse | Publié le 18/10/2018 SophieBernaert 3100 KULMHOTEL GORNERGRAT  Au plus près des étoiles Une nuit dans l’hôtel le plus haut perché des Alpes suisses, sur l’un des meilleurs sites astronomiques de toute l’Europe centrale,...

L’aparté

Armel Bedouet, chef passionné aux origines bretonnes bien ancrées vous offre l’expérience intime d’une table très «couture» où le service et la carte taillés sur mesure sont synonymes d’attention, d’échanges et d’une flânerie gustative unique.

Soirée Pop-up store signée Ausoni

Soirée Pop-up store signée Ausoni Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Anne-Marie Philippe  | Photographie Valdemar Verissimo Le 4 septembre dernier, Léa et Léo Ausoni recevaient leurs fidèles clients dans leur tout nouveau pop-up store au cœur de la place...

A la découverte du Grand Nord russe

Dix-sept étudiants romands ont embarqué cet été aux côtés de chercheurs de tous horizons sur les mers glacées de la Russie septentrionale. Au-delà de l’académique, une expérience de vie particulière.

Les amitiés de pierre keller

L’exposition de la collection privée de Pierre Keller, inaugurée en présence de 500 invités au Musée Jenisch, à Vevey, est prodigieuse.

Carlo Giordanetti, A l’heure de l’art d’aujourd’hui

Carlo Giordanetti A l’heure de l’art d’aujourd’hui Paris Match Suisse | Publié le 28/06/2018   Jean Pierre Pastori Le directeur de la création de Swatch entre collections décoiffantes et lignes élégantes, production industrielle et tirages limités.   Question:...

Joël Dicker, une machine à best-sellers

Joël Dicker, une machine à best-sellers Paris Match Suisse | Publié le 09/08/2018 Anne-Marie Philippe et Bertrand Monnard Quand il n’était pas encore célèbre, Joël Dicker parlait volontiers de lui-même, de sa vie privée. C’est à ce moment-là que nous l’avions...

Tous fous de Federer

Jamais, dans l’histoire du sport, un champion n’avait suscité une telle admiration chez les artistes et les intellectuels. Quatre d’entre eux témoignent, avant Wimbledon.

Annabelle Dentan : L’âme chic

Annabelle Dentan : L’âme chic Paris Match Suisse | Publié le 23/08/2018 Alexandre Lanz Trop cool pour s’en préoccuper, elle est pourtant une figure lausannoise. Forte de son goût pour le beau design, Annabelle Dentan a su créer une adresse unique en Suisse romande...

Pin It on Pinterest

Share This