Comme à la maison fête la Journée de la Femme

Paris Match Suisse |

Elisabeth Russi-Signoroni, et son équipe de décoratrices, recevait ses invitées dans sa boutique du Boulevard de Grancy à l’occasion de la Journée internationale de la Femme. Une belle initiative pour rendre hommage à toutes les femmes fortes, courageuses et indépendantes autour d’un Aftenoon Tea. Champagne et délicieux amuse-bouches spécialement concoctés par le service traiteur du Petit Manoir à Morges ont ravi les papilles des invitées.

Une centaine de fidèles clientes s’étaient réunies pour partager ce moment où convivialité et bonne humeur étaient de mise. 

Après d’importants travaux en 2018, le nouveau showroom se présente aujourd’hui sur une surface de plus de 350 m2. Les magnifiques volumes ont été mis en valeur dans un style loft contemporain et les invitées ont pu ainsi voyager à travers les différents espaces de vie créés et imaginés par la maîtresse des lieux. Salon, cuisine, chambre, etc… tout est fait pour se projeter « comme à la maison ».

Un événement joyeux destiné à faire honneur à toutes les femmes en cette journée symbolique.

La Table des Écrivains, l’écrin gastronomique du Petit Manoir à Morges

Son entrée au guide du Gault & Millau 2025 avec la note de 13/20 est de très bon augure pour la cuisine très prometteuse du nouveau chef Thomas Bongrand, aux fourneaux depuis cet été. «Créer une identité» pour la table du Petit Manoir fut l’un des premiers...

Charlotte Gabris veut déjeuner en paix

La comédienne suisse de Paris, à l’affiche de «Divorce Club», dénonce la rivalité féminine dans «Déjeuner en paix», un subtil et malicieux premier roman.

Une bonne mine toute l’année

Depuis plus de trente ans, les autobronzants révolutionnent les routines beauté. Car s’il est bon de faire attention au soleil, le teint couleur endive ne sied à personne!

Keep swinging !

Keep swinging ! Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Jean Pierre Pastori Une trentaine de danseurs survoltés, le nec plus ultra du jazz américain (John Coltrane, Dizzie Gillespie, Ella Fitzgerald…) et des chorégraphies pleines de pulsations, «Revelations», le...

Dans l’intimité de la reine du suspense psychologique

Tout savoir sur l’auteure des Tom Ripley, interprétés à l’écran par Alain Delon et Matt Damon, notamment. Le «Journal» et les «Carnets» de Patricia Highsmith viennent d’être édités. Elle s’y montre sans fard, telle qu’en elle-même.

Une vie in progress

Le Thurgovien Hans Ulrich Obrist a été classé à deux reprises par Art Review en tête des 100 personnalités les plus influentes de l’art contemporain. Il a à son actif plus de 350 expositions. Dessine-t-il? Peint-il? Sculpte-t-il? Pas du tout. Hans Ulrich Obrist est...

5 étoiles : l’imagination au bout du couloir

Pour retrouver ses touristes chassés du jour au lendemain par la pandémie, l’hôtellerie de luxe doit se creuser les méninges. D’abord pour les Suisses, en attendant Américains, Arabes ou Russes. L’exemple du Ritz-Carlton Hotel de la Paix à Genève.

Michelle Gisin, le bonheur sur les skis

Victoires en slalom, podiums en géant, à 28 ans, Michelle Gisin est la nouvelle reine du ski suisse. Intelligente, polyglotte, pleine de charme, elle a en plus un charisme fou. Entre deux courses et un bref séjour chez son amoureux, elle s’est confiée en exclusivité à Paris Match.

Héritière d’une fabuleuse dynastie

Jasmine Audemars préside Audemars Piguet, créée par son arrière-grand-père au Brassus en 1875. Plus que jamais la marque cartonne aujourd’hui. Rencontre avec «la grande dame de l’horlogerie suisse».

LA RÉCOMPENSE D’UN FIDÈLE

Depuis la base jusqu’à la direction d’Ebel, l’ascension de Flavio Pellegrini est celle d’un passionné, défenseur loyal de la tradition horlogère.

Pin It on Pinterest

Share This