Soirée Pop-up store signée Ausoni

Paris Match Suisse |

Le 4 septembre dernier, Léa et Léo Ausoni recevaient leurs fidèles clients dans leur tout nouveau pop-up store au cœur de la place St-François dans l’inoubliable magasin de tabac «Caprez». Ce concept est né de l’envie de dynamiser des locaux vides en créant des événements éphémères qui mettent en avant des produits et des marques peu diffusés en Suisse.

Une coupe de champagne à la main, les invités, parmi lesquels les influenceuses mode Laureline Henchoz, Tania Germond et Sarah Quan, ont pu découvrir en exclusivité en Suisse romande, la dernière collection de l’emblématique marque Issey Miyake. La griffe japonaise est connue pour ses vêtements aux coupes et techniques avant-gardistes, ses célèbres plissés aériens pour femmes et hommes ainsi que pour ses sacs au design inspiré de l’art de l’origami.

Toutes les 4 à 6 semaines, une nouvelle marque ou un nouveau thème sera à l’honneur. Une soirée placée sous le signe de la fashion attitude!

« 200 mètres nage libre » : plongée agitée au Cap-Vert

« 200 mètres nage libre » : plongée agitée au Cap-Vert Paris Match Suisse | Publié le 06/09/2018   Julie Vasa Loin d’être paradisiaque, la vie au Cap-Vert est âpre pour ses habitants et l’horizon passablement bouché. Pourtant, Liam a quitté l’Irlande natale pour cette...

A la découverte du Grand Nord russe

Dix-sept étudiants romands ont embarqué cet été aux côtés de chercheurs de tous horizons sur les mers glacées de la Russie septentrionale. Au-delà de l’académique, une expérience de vie particulière.

Le dernier des Kennedy

Le dernier des Kennedy Paris Match Suisse | Publié le 20/09/2018 Jean Pierre Pastori On lui prédisait un destin national comme son père et son oncle. Un accident d’avion en a décidé autrement. Les chemins de John Kennedy, le fils du président assassiné, et d’Olivier...

Ausoni, le défi de la modernité

Riche de 110 ans d’histoire, l’enseigne de mode Ausoni joue la carte de l’ouverture sous l’impulsion de la quatrième génération désormais aux affaires.

Anil Srivastava entre persévérance et obstination

Nouvel épisode-clé dans la relance sans fin de Leclanché, très ancienne entreprise industrielle d’Yverdon-les-Bains (1909). Tenue pour l’instant à bout de bras par un manager indien de haute volée.

Trois hôtels, trois dépaysements de charme

Une envie de dépaysement? Ces trois hôtels ont un point commun, un petit bout de rêve à savourer.

Le Genevois qui a repris Borsalino

Le Genevois qui a repris Borsalino Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 François Schaller Philippe Camperio vient de finaliser la difficile reprise de la marque de luxe italienne.   C’est l’histoire d’un Genevois qui s’est mis en tête de relancer la marque...

Raymond Loretan, diplomate engagé

Retiré des ambassades et de la politique active, Raymond Loretan exerce désormais ses talents fédérateurs dans des secteurs aussi divers que le médical et l’horlogerie. Homme de projets et de situations complexes, il affectionne réconcilier les points de vue antagonistes.

Les auteurs fêtent le Salon du Livre

Trente ans, le bel âge pour le café du Beau-Rivage Paris Match Suisse | Publié le 04/10/2018 Anne-Marie Philippe De nombreux écrivains se sont retrouvés dans une ambiance conviviale lors de la traditionnelle soirée des auteurs organisée le samedi 28 avril dernier à la...

Le Yakumanka à Genève

Le chef star de la gastronomie péruvienne, Gastón Acurio, a investi depuis trois mois les cuisines du Mandarin Oriental et c’est déjà un succès!

Pin It on Pinterest

Share This