Soirée Pop-up store signée Ausoni
Paris Match Suisse |

Le 4 septembre dernier, Léa et Léo Ausoni recevaient leurs fidèles clients dans leur tout nouveau pop-up store au cœur de la place St-François dans l’inoubliable magasin de tabac «Caprez». Ce concept est né de l’envie de dynamiser des locaux vides en créant des événements éphémères qui mettent en avant des produits et des marques peu diffusés en Suisse.
Une coupe de champagne à la main, les invités, parmi lesquels les influenceuses mode Laureline Henchoz, Tania Germond et Sarah Quan, ont pu découvrir en exclusivité en Suisse romande, la dernière collection de l’emblématique marque Issey Miyake. La griffe japonaise est connue pour ses vêtements aux coupes et techniques avant-gardistes, ses célèbres plissés aériens pour femmes et hommes ainsi que pour ses sacs au design inspiré de l’art de l’origami.
Toutes les 4 à 6 semaines, une nouvelle marque ou un nouveau thème sera à l’honneur. Une soirée placée sous le signe de la fashion attitude!
